Header USP's FR
Delivery   Livraison rapide (5 à 7 jours) Discounts   Les plus grandes marques au meilleur prix Idées & Tendances  Idées & Tendances

Polaires pour enfants

Une polaire est un vêtement idéal pour que votre enfant n’ai pas froid lors d’une promenade ou s’il joue dehors. L’avantage de la polaire c’est qu’elle facile à transporter due à sa légèreté. Cela vous évitera de devoir rentrer à mi-chemin parce que votre enfant se plaint du froid. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 54

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Total des articles 1 à 24 de 54

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Forme

La polaire doit se porter bien près du corps pour éviter que le vent et le froid ne passe sous vos vêtements. Au niveau du col, le froid n'a également aucune chance de passer, les polaires ont un col haut. Beaucoup de polaires ont une petite fermeture éclair, de cette façon, vous pouvez facilement enfiler et retirer la polaire, mais vous pouvez également ouvrir cette fermeture si vous avez chaud.

Matériel

Les polaires vous garde au chaud mais elle est également respirante, de sorte que la transpiration soit évacué et que la température du corps reste constante. Il existe également des pulls en coton, mais ceux-ci absorbent l'humidité et peuvent donc devenir un peu lourds.

Le système à 3 couches

Si vous voulez que votre enfant n’ai ni trop froid ni trop chaud? Choisissez le système à 3 couches! Ce système a été conçu comme guide, pour être prêt à affronter toutes les conditions météorologiques. Si votre enfant à froid, vous pouvez lui mettre une couche supplémentaire. Si c’est le contraire, il suffira de lui retirer une couche.

Astuce

Avant de partir en randonnée, il est préférable de toujours regarder les prévisions météorologiques pour savoir la température ou savoir si vous resterez au sec? S’il fait chaud il ne sera pas nécessaire de porter une polaire. Si vous n’êtes pas sur vous pourrez toujours attacher la polaire à la taille de votre enfant ou dans votre sac à dos.