Header USP's FR
Delivery   Livraison rapide (5 à 7 jours) Discounts   Les plus grandes marques au meilleur prix Idées & Tendances  Idées & Tendances

Manteaux de randonnée enfants

Les enfants aiment être dehors. Jouer, marcher, grimper, jouer au football... votre enfant doit donc avoir un bon manteau. En France, nous devons souvent faire face au mauvais temps, alors porter les bons vêtements est la bonne solution! Lire plus...

4 article(s)

4 article(s)

Liberté de mouvement

Les enfants adorent être à l'extérieur, courir, marcher et sauter. Le manteau de votre enfant doit donc offrir suffisamment de liberté de mouvement! Il est donc préférable que le manteau de votre enfant soit légèrement plus grand autour du corps mais également parce que les enfants grandissent vite, alors votre enfant pourra porter son manteau un peu plus longtemps. Mais il ne doit pas non plus être trop grand. Un manteau trop grand ne tiendra pas chaud à votre enfant. De nombreux manteaux de randonnée sont fabriqués dans des tissus extensibles.

Bien préparé

Si vous voulez rester au chaud et au sec tout en marchant, vous pouvez choisir de porter un manteau coupe-vent et imperméable. L'étanchéité est exprimée en colonne d'eau. Un manteau avec une colonne d'eau de 1 000 mm est hydrofuge. Cela signifie qu'il peut résister à une averse, mais une pression prolongée traversera le vêtement. À partir d’une colonne d’eau de 5 000 mm, le vêtement pourra également supporter une pression élevée, sans que l’eau ne passe à travers le vêtement.

Astuce

En hiver, il fait plutôt sombre, il est donc très important d’être visible de tous. Avec un manteau aux couleurs vives ou avec des détails réfléchissants, vous serez bien visible!

Prenez toujours votre manteau avec vous lorsque vous partez faire une longue promenade. Au moment du départ, le soleil brille peut-être, mais en milieu de chemin tout peut arriver.