Header USP's FR
Delivery   Livraison rapide (5 à 7 jours) Discounts   Les plus grandes marques au meilleur prix Idées & Tendances  Idées & Tendances

Manteau de plui pour enfants

Aller faire une petite promenade, sans savoir si le temps va rester sec? Pour ne pas prendre le risque de revenir tout mouiller nous vous conseillons de prendre un imperméable pour votre enfant! Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 40

Page:
  1. 1
  2. 2

Total des articles 1 à 24 de 40

Page:
  1. 1
  2. 2

Manteau de pluie pour enfant

Pour être sûr de rester au sec pendant une promenade, vous pouvez porter un imperméable. Un imperméable protège votre corps contre la pluie afin que celui-ci reste bien au chaud. Tous les imperméables sont équipés de poches.

Poncho

Une alternative aux manteau de pluie est le poncho. Vous pouvez très facilement le mettre dans un sac à dos. Un poncho est très léger et se porte par-dessus vos vêtements. L’avantage du poncho c’est que vous pouvez facilement l’enfiler et le retirer.

Est-ce le vent souffle très fort? Il n’est alors pas très pratique de porter un poncho. Le vent peut faire exploser le poncho de sorte que vous puissiez encore pleuvoir humide.

Étanchéité

Pour vous assurer que votre manteau de pluie est bien imperméable, vous pouvez regarder la "colonne d'eau". Avec une colonne d'eau de 1 000 mm, vous pouvez déjà défier une petite averse, mais avec une colonne d'eau de 2 000 mm, vous pouvez également faire face à une pluie plus importante. Voulez-vous être absolument sûr de ne pas prendre l’eau, même pendant une averse de quelques heures? Choisissez un manteau de pluie avec une colonne d'eau de 5.000mm minimum.

Astuces

Vous faites une promenade en soirée, tôt le matin ou par temps gris? Choisissez un imperméable avec des détails réfléchissants afin d’être visible de tous!

Avant de ranger votre imperméable, assurez-vous que celui-ci soit bien sec.