Header USP's FR
Delivery  Livraison rapide (5 à 7 jours) Bedrukking  Flocage Discounts    Les plus grandes marques au meilleur prix Idées & Tendances  Idées & Tendances

Combinaison de ski enfants

Afin que votre enfant reste au chaud pendant les mois d'hiver ou pendant les vacances aux sports d'hiver, vous pouvez lui faire porter une combinaison de ski. Une combinaison de ski retient bien la chaleur et la neige n’a aucune chance de pénétrer! Lire plus...

14 article(s)

14 article(s)

Combinaison de ski enfants

Les enfants ne sont souvent pas encore en mesure de se réchauffer eux même. Il est donc très important qu'ils portent des vêtements chauds pendant les journées les plus froides ou pour les vacances aux sports d'hiver. Une combinaison pour enfant offre beaucoup de liberté de mouvement.

Les jours les plus froids

Les jours les plus froids, sous une combinaison, il est préférable de porter des vêtements thermiques afin que votre enfant soit parfaitement protégé du froid! Vous pouvez également compléter la tenue avec une polaire et des chaussettes de ski.

Étanchéité

Lorsque votre enfant joue dans la neige, il est préférable qu’il porte une combinaison de ski qui soit imperméable! Afin d'indiquer l'étanchéité des produits, le ‘terme colonne’ d'eau est souvent utilisé. Mais qu'est-ce que cela signifie exactement?

  • 0 mm: le produit n'est pas étanche.
  • A partir de 800 mm: le produit est étanche, mais ne résiste pas à la pression (par exemple si vous êtes assis sur de l'herbe humide).
  • A partir de 2 000 mm: le produit est étanche, même lors d’une averse prolongée. Le produit ne résiste pas à la pression.
  • A partir de 5 000 mm: le produit est étanche et résiste à la pression. Lors d’une pression très prolongée, le produit peut ne pas résister.
  • A partir de 15 000 mm: le produit est complètement étanche.
  • A partir de 30 000 mm: le produit ne fuira jamais.

  • Lors des beaux jours

    Pour éviter que votre enfant ait trop chaud, les combinaisons de ski ont également des propriétés respirantes. La combinaison de ski est également capable de drainer toute humidité de la transpiration, ce qui maintient votre corps au sec.

    Conclusion: la combinaison de ski est coupe-vent, imperméable et respirante!