Header USP's FR
Delivery   Livraison rapide (5 à 7 jours) Discounts   Les plus grandes marques au meilleur prix Idées & Tendances  Idées & Tendances

Manteaux de ski pour enfants

Pour que votre enfant reste au chaud et au sec pendant lors des sports d'hiver, il a besoin de vêtements de ski de qualité, à commencer par un manteau bien chaud. Les manteaux de ski protègent du froid, de la neige et du vent et veillent à ce que le corps ne soit pas mouillé lorsque votre enfant tombe dans la neige. Un manteau de ski doit avoir un certain nombre de caractéristiques. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 78

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

Total des articles 1 à 24 de 78

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

Difference entre manteau d'hiver et manteau de ski

Un manteau de ski est différent qu’un manteau d’hiver. Un manteau de ski est conçu pour que vous puissiez être actif et que l’humidité de la transpiration soit évacuée vers l'extérieur. De plus, un manteau de ski offre une protection contre la neige, la pluie et le vent. De nombreux manteaux de ski ont des ouvertures sous les bras, de sorte que l'excès de chaleur puisse facilement être évacué. Ces ouvertures peuvent être ouvertes ou fermées selon vos envies.

Systèmes des 3 couches

Si vous allez aux sports d’hiver ou dans la neige, vous pouvez vous habiller en suivant le système à 3 couches. Ce système vous permet de vous habiller pour être préparé à affronter toutes les conditions météorologiques. La première couche est constituée de vêtements thermiques. Ce vêtement aide votre corps à rester au chaud et au sec. Comme deuxième couche, vous pouvez porter une sous-veste ou une polaire. Cette couche isole et élimine l’humidité de la transpiration de la première couche. Comme troisième couche il vous faudra porter un manteau de ski. Cette couche empêche la neige, la pluie, le froid et le vent de pénétrer et évacue l’humidité de la transpiration des deux premières couches. Si les deux premières couches ne sont pas respirantes, la fonction de la troisième couche ne fonctionnera pas.

Extras

La plupart des manteaux de ski ont des extras en plus qui peuvent être très utiles, comme une poche sur la manche où vous pouvez y ranger votre forfait de ski. De cette façon, vous n'avez pas besoin à chaque fois de sortir votre forfait pour le scanner. La plupart des manteaux de ski sont équipés d’une capuche, ce qui est agréable s’il neige, s’il pleut ou s’il fait très froid, mais également d’un piège à neige, de sorte que la neige reste à l'extérieur lorsque vous tombez.

Astuce

Portez un manteau d’une couleur vive est cool et tendance mais en plus vous pourrez facilement voir votre enfant.

Avez-vous des questions? N'hésitez pas à demander à notre service client.
Tongs & Sandales