Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Vestes de pluie de cycliste pour femmes

En France, il n’y a rien d’étonnant si soudainement une averse apparait. Il est donc conseillé d’emmener une veste imperméable lorsque vous partez à vélo afin de ne pas rentrer à la maison tout mouillé si par hasard vous croisez la route de Madame la pluie. Un imperméable doit répondre à certaines conditions pour assurer la protection dont vous avez besoin. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 52

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Total des articles 1 à 24 de 52

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Imperméable et respirant

Un imperméable doit bien sûr être étanche, mais doit également pouvoir absorber l'humidité de la transpiration. Si l'imperméable n'a pas cette caractéristique, la transpiration vous rendra humide et votre corps aura froid. Il est particulièrement important que vous restiez au sec.

Encore plus de fonctionnalités

La plupart des imperméables ont une capuche. Lorsque vous mettez votre imperméable, assurez-vous que la capuche soit bien ajustée et que votre champ de vision ne soit pas limité. De plus, il est important que vous vous distinguiez par temps sombre et gris. La plupart des imperméables ont certains reflets, mais pour compléter cela, il existe également des accessoires réfléchissants. Ce à quoi vous pouvez faire attention, c'est de savoir si les manches de votre imperméable peuvent se serrées, de sorte que la pluie ne puisse pas pénétrer par les manches. De plus, les coutures et les fermetures éclaires doivent être traitées de manière à ce que la pluie ne puisse passer.

Imperméable ou poncho

Une alternative à un imperméable est un poncho. Un poncho est facile à enfiler sur vos vêtements et protège votre corps contre des averses. Si le vent souffle fort, alors un poncho sera moins fonctionnel. À cause du vent, le poncho bougera dans tous les sens et la pluie aura plus chance de vous atteindre.

Instructions de lavage

Laissez votre imperméable bien sécher après utilisation. Si vous voulez nettoyer l'imperméable, faites-le uniquement avec une éponge et de l'eau chaude. Ne mettez l’imperméable dans en machine à laver que si l’étiquette indique que cela est possible. N'utilisez pas d'assouplissant, cela peut endommager les tissus techniques.

Conseils

Combinez votre veste de pluie avec un pantalon de pluie et préparez-vous à affronter la pluie.

Avez-vous des questions? N'hésitez pas à demander à notre service client.