Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Vêtements de pluie

Le climat est tellement imprévisible qu’un imperméable et un pantalon de pluie sont des éléments indispensables à avoir dans votre garde-robe. Les vêtements de pluie sont disponible dans de différents styles, couleurs et tailles différentes... Nous nous ferons un plaisir de vous en dire plus à ce sujet! Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 84

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

Total des articles 1 à 24 de 84

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

Manteau de pluie

Si vous faites du vélo sous la pluie, un pantalon de pluie et un imperméable peuvent être la solution pour être au sec. Ce qui est très utile, c’est qu’un imperméable est équipé de poches qui peuvent Être fermées. Vous pouvez donc par exemple y ranger votre téléphone, votre portefeuille ou vos clefs.

Lors de l'achat d'un pantalon de pluie, assurez-vous d’avoir suffisamment d'espace pour pouvoir le porter facilement par-dessus vos vêtements habituels!

Poncho de pluie

A la place d’un manteau de pluie, vous pouvez également opter pour un poncho. L'avantage d'un poncho c’est qu'il est très léger et que vous pouvez facilement l'emmener partout avec vous. Pour mettre le poncho il suffit de l’enfiler par la tête. En un rien de temps, vous serez protéger (et éventuellement votre sac) de la pluie!

Imperméable et hydrofuge

L'étanchéité ne signifie pas la même chose pour chaque vêtement. Une couche peut garder un peu de pluie, alors qu'une autre vous garde au sec lorsque vous sautez dans l'eau. Le terme colonne d'eau est utilisé pour indiquer l'étanchéité du vêtement de pluie. Vous trouverez ci-dessous une description de ce que ce terme signifie exactement.

  • 0 mm: Le vêtement ne vous protège pas de la pluie.
  • A partir de 800 mm: Le vêtement vous protège de la pluie hormis si il y a une compression, comme par exemple pas si vous vous asseyez sur un endroit mouillé.
  • A partir de 2000 mm: Le vêtement vous protège bien contre la pluie, également lors d’une longue et grosse averse. Le vêtement vous protège également si il y a compression.
  • A partir de 5000 mm: Le vêtement vous protège très bien de la pluie, également si il y a compression. Le vêtement peux par contre ne pas vous protéger si vous vous trouvez sous une très grosse et très longue averse.
  • A partir de 15000 mm: Le vêtement vous protège entièrement de la pluie.

  • Astuce

    Pour être bien visible lors d’une grosse averse, les vêtements de pluie sont souvent équipé de détails réfléchissants! Pour que votre ensemble de pluie reste le plus beau possible, il est important de le ranger une fois qu’il sera sec. Suspendez les vêtements de pluie mouillés pour qu'ils sèchent. Évitez de les mettre sur un chauffage, ce qui peut affecter des fonctions importantes et rendre le vêtement moins imperméable.