Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Soutien-gorge de sport

Un soutien-gorge de sport est indispensable si vous jouez au football. Si vous en avez pas un, il faut savoir que vos seins peuvent subir des dommages permanents et risque de tomber. Avant d’acheter un soutien-gorge de sport il faut savoir certaines choses. Lire plus...

17 article(s)

17 article(s)

Importance du soutien-gorge de sport

Vos seins sont constitués de tissus et non pas de muscles. Ce sont précisément les muscles qui absorbent les mouvements du sport. Si vous ne portez pas de soutien-gorge de sport vos seins risquent de tomber et les tissus peuvent s’abîmer. Des douleurs au cou et au dos peuvent également survenir si vous ne portez pas un bon soutien-gorge de sport. Assurez-vous que vos seins reçoivent le soutien dont ils ont besoin et optez pour un bon soutien-gorge de sport!

Le bon soutien-gorge de sport

Les soutien-gorge de sport sont disponibles avec différents degrés de soutien. Il existe des soutien-gorge de sport avec un support bas, moyen, haut ou extrême. Pendant un entrainement ou un match de football, nous vous recommandons un soutien-gorge de sport avec un grand soutien. Il est important de choisir la bonne taille. Un soutien-gorge de sport devrait être légèrement plus serré qu'un soutien-gorge classique. Il y a des soutien-gorge de sport avec des armatures et d’autre sans armatures. Selon la taille de vos seins, vous devez choisir ou non un soutien-gorge avec des armatures ou pas. Les femmes qui ont de gros seins, nous vous conseillons de porter un soutien-gorge avec armatures. Vos seins resteront alors bien en place. Les soutien-gorge sans armatures conviennent aux femmes ayant de petit seins ou de taille moyenne.

Les bretelles peuvent avoir un peu d'influence sur votre choix. Il existe des soutien-gorge de sport avec des bretelles larges, étroites, croisées ou droites. Les bretelles larges vous offrent plus de soutien que de fines bretelles. De plus, les soutien-gorge de sport ont également différentes sortes de fermetures. Il y a des soutien-gorge de sport avec une fermeture sur le devant ou à l'arrière du soutien-gorge, mais il y a aussi des soutien-gorge de sport sans fermeture.

Matériel

Un soutien-gorge de sport doit pouvoir drainer l'humidité de la transpiration. Nike applique la technologie Nike Dri-Fit permettant de rapidement supprimer la transpiration. Superdry ajoute également cette fonctionnalité au soutien-gorge de sport, mais sous le nom de technologie SuperdryTech.

Instructions de lavage

Il est important de laver votre soutien-gorge en suivant les instructions de lavage. Essayez de laver votre soutien-gorge le plus rapidement possible après l'effort afin que la transpiration ne puisse pas pénétrer dans les tissus.

Si vous lavez votre soutien-gorge de sport en machine, lavez-le avec un bon programme de lavage et mettez le soutien-gorge dans un sac à linge spécial. Accrochez le soutien-gorge pour le faire sécher.

Avez-vous des questions? N'hésitez pas à demander à notre service clientèle.