Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Vêtements thermiques de football femmes

Les vêtements thermiques gardent le corps au chaud en hiver, tandis que les vêtements thermiques d’été peuvent garder votre corps au frais! Les vêtements thermiques peuvent être portés toute l'année sous vos vêtements de football! Lire plus...

5 article(s)

5 article(s)

Printemps, été, automne et hiver

Que ce soit pour les froides journées d’hiver ou les chaudes journées d’été, des vêtements thermiques sont toujours utiles! En été, l'accent est davantage mis sur le refroidissement, car les vêtements thermiques peuvent rapidement éliminer l’humidité de la transpiration. De plus, les vêtements thermiques d'été sont également très respirants, de cette sorte, vous avez suffisamment d'air frais.

Pendant les froides journées d'hiver, il est important que vos muscles et votre corps restent au chaud, vous évitant ainsi des blessures. Les vêtements thermiques d'hiver que vous portez doivent être plus larges autour du corps que les vêtements thermiques d'été, ainsi une couche isolante peut se créer dans laquelle la chaleur est conservée.

Matériel

Les vêtements thermiques sont souvent composés de matériaux en polyester et d'un peu d'élasthanne, le polyester garantit que les vêtements puissent être respirants et puissent transporter l’humidité de la transpiration le plus rapidement possible. Certaines marques fabriquent leurs vêtements d'hiver avec de la laine mérinos, cette matière est chaude, isole très bien et reste fraîche longtemps!

Astuces

La température extérieure est-elle inférieure à 10 degrés? Alors choisissez des vêtements thermiques d'hiver!

Il est important de laver les vêtements thermiques conformément aux instructions de lavage, afin que la fonctionnalité des vêtements soit conservée le plus longtemps possible!