Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Pantalon de running pour femmes

Lorsque vous courrez, vous ne voulez pas être gêné par votre tenue. De bons vêtements de running sont donc essentiels. Un pantalon de running doit vous offrir une bonne liberté de mouvement mais pas seulement. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 129

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Total des articles 1 à 24 de 129

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Quel pantalon choisir?

Un pantalon de running doit être confortable. Également appelés leggins, ces pantalons de running serrés vous offrent énormément de liberté de mouvement. Lorsqu'il fait très froid à l’extérieur les leggings d'hiver vous offrent une chaleur supplémentaire. En été, vous pouvez opter pour un pantalon de running court ou trois-quarts.

Nous vous conseillons de porter un pantalon long s’il fait moins de 10 degrés. Le froid n'est pas bon pour vos muscles et le risque de blessures est alors plus élevé. De plus, il est important que votre pantalon de running soit fabriqué avec un matériau qui évacue bien l’humidité de la transpiration. Votre corps restera alors au sec et à bonne température.

Si vous ne vous sentez pas à l'aise avec un legging, il existe également des pantalons de course plus larges. Assurez-vous de choisir un pantalon qui soit léger et respirant. Nous vous conseillons de mettre un short de compression sous votre pantalon de running, il soutiendra vos muscles, vous pourrez aller plus loin dans votre effort et la récupération de vos muscles sera également plus rapide.

La technologie

Certaines marques appliquent une technologie garantissant l’élimination de la transpiration pour que votre corps reste au sec. Asics utilise la technologie MotionDry et Nike la technologie Dri-Fit. Chez Rogelli, c'est la technologie 3D-Function.

Les pantalons de running sont souvent dotés d'une ceinture élastique. Des éléments réfléchissants sur le pantalon garantissent une bonne visibilité dans l’obscurité. Si vous voulez être encore plus visible, vous pouvez augmenter votre sécurité en portant des accessoires réfléchissants.

Conseils

Laver votre pantalon en suivant les instructions de lavage. N'utilisez pas d'assouplissant et ne mettez pas votre pantalon au sèche-linge.

Avez-vous des questions? N'hésitez pas à demander à notre service client.