Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Pantalons de running long femmes

Ton pantalon de survêtement préféré n’est peut-être pas le meilleur pour aller courir. Bien sûr, vous devez vous-même choisir ce que vous portez pour faire votre run, mais vous remarquerez rapidement que vos performances s’améliorent avec une bonne tenue! Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 94

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

Total des articles 1 à 24 de 94

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

Avantages

L’avantage c’est que ne vous serez pas gêné par votre pantalon pendant votre run. Même si le pantalon est serré, vous gardez une très grande liberté de mouvement. Un legging vous protège également contre le vent. Il prévient contre les frottements et les irritations. Il maintient votre corps au chaud et élimine rapidement l’humidité de la transpiration.

Chaque saison

Un legging se porte toute l'année. S’il fait en dessous de 10 degrés, nous vous recommandons de porter une version longue. Si la température est supérieure à 10 degrés, vous pouvez également opter pour un trois-quarts. S’il fait chaud la version courte du legging sera le bon choix. Dans tous les cas, avant de commencer, assurez-vous que vos muscles soient chauds et restent au chaud. Si vos muscles ne sont pas chauds, vous pouvez vous blesser.

Matière respirante

Les pantalons de running sont fabriqués dans un matériau perméable à l'air et ce matériau garantit également l’élimination de l'humidité de la transpiration. La plupart des pantalons ont une taille élastique. Cette bande assure que le pantalon s’ajuste bien à votre corps.

Conseils

Les tailles peuvent différer selon les marques. Si vous courrez dans l’obscurité, assurez-vous d’être suffisamment visible. Complétez votre tenue avec des accessoires réfléchissants.

Avez-vous des questions? N'hésitez pas à demander à notre service client.