Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Vestes de running femmes

Le froid, la pluie ou le vent ne doivent pas vous empêcher de courir. Une veste de running vous protège de ces conditions météorologiques afin que vous puissiez faire votre run qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’ils fassent froid. Lire plus...

17 article(s)

17 article(s)

Pourquoi un jack running?

S'il fait froid, qu'il y a beaucoup de vent ou qu'il pleut, une veste de course vous offre une protection. Il est important que la veste soit faite d'un matériau respirant et d'un matériau capable d'éliminer rapidement la transpiration. Une veste de course est particulièrement confortable en hiver et en automne, mais aussi lors d'une fraîche soirée d'été.

Quel matériau?

Une veste de course est portée comme couche extérieure. Un t-shirt thermique ou un t-shirt de course sont des vêtements que vous pouvez porter sous une veste de course. Le matériau de la veste est important. Souvent, les vestes de course sont en polyester. Le polyester est léger, respire bien et évacue bien l'humidité de la transpiration. La plupart des vestes de course sont hydrofuges et coupe-vent. Pour s'assurer que le vent ne passe pas sous la veste, la plupart des vestes de course sont équipées d’élastiques au bas des manches et au niveau de la taille.

Technologies

Un certain nombre de marques appliquent une technologie spéciale qui ajoute des fonctionnalités spéciales à la veste de course. La marque Pearl Izumi, par exemple, applique la technologie Elite Barrier, rendant la veste de course résistante et imperméable. Ils appliquent également la technologie Direct Vent qui, associée aux ouvertures de ventilation à l’arrière, garantit que l’humidité de la transpiration est rapidement éliminée.

La marque Asics applique la technologie MotionDry. La transpiration est rapidement drainée et vous continuez donc à vous sentir au sec et au frais.

Instructions de lavage

Lisez toujours les instructions de lavage sur l'étiquette à l'intérieur de la veste. Il est important de laver la veste immédiatement après l'exercice afin que la transpiration ne puisse pas pénétrer dans les vêtements. La lessive liquide est inutile. Si vous voulez l'utiliser, utilisez une lessive en poudre. N'utilisez pas d'adoucissant. L'adoucissant endommagera les tissus techniques, ce qui entraînera une moindre respiration de la veste. Laver la veste à l'envers et l'étendre pour sécher. Ne pas mettre la veste au sèche-linge. La veste risque de perdre sa forme.

Conseils

Presque toutes les vestes sont munies de pièces réfléchissantes qui assurent une bonne visibilité dans l'obscurité. Pour être encore plus visible et pouvoir courir en toute sécurité , vous pouvez compléter votre tenue avec des articles plus réfléchissants. La plupart des vestes sont légères. Pensez à vos sous-couches en hiver. Il existe des vêtements thermiques spéciaux pour l'été et pour l'hiver. S'il fait trop chaud en courant: fermez la fermeture de la veste à moitié et attachez la autour de votre taille avec les manches. De cette façon, la veste ne vous gênera pas au niveau des jambes et ne peut pas tomber!

Avez-vous encore des questions? N'hésitez pas à demander à notre service client!