Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Vêtements de running thermiques pour femmes

Les vêtements thermiques se portent sous vos vêtements de running. Les vêtements thermiques régulent la température de votre corps et peuvent être portés tout au long de l'année. Cependant, il existe des différences entre les vêtements thermiques d'été et ceux d'hiver. Quelles sont les différences et quels sont les avantages de ces vêtements thermiques? Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 44

Page:
  1. 1
  2. 2

Total des articles 1 à 24 de 44

Page:
  1. 1
  2. 2

Toutes les saisons

Les vêtements thermiques peuvent être portés toute l'année. Les vêtements thermiques d’hiver vous procurent de la chaleur, mais ceux d’été vous procurent un effet de fraicheur. En été, le plus important est que le vêtement thermique puisse bien drainer la transpiration pour que votre corps reste sec.

Il existe des t-shirts et des pantalons thermiques. Les t-shirts thermiques sont disponibles avec des manches courtes ou des manches longues ou même sans manches.

Vêtements thermiques en étè

En été, les vêtements thermiques ont la tâche de garder votre corps à bonne température. Cette fonction prend tout son sens lorsque les vêtements thermiques d’été permettent d’éliminer rapidement l’humidité de la transpiration. De plus, ce vêtement est très respirant. Il maintient votre corps au sec et à bonne température. Plus le vêtement sera près du corps plus sa fonction sera meilleure. Si le vêtement thermique ne colle pas à votre corps, une couche d'air sera alors créée. Cette couche d'air isolante fournira de la chaleur et non un refroidissement.

Vêtements thermiques en hiver

Pendant les mois les plus froids, il est important que vos muscles restent au chaud. Cela vous évitera certaines blessures. Le haut du corps est la partie du corps la plus importante garder au chaud. Si le haut de votre corps est chaud, le reste de votre corps peut également être maintenu à une température plus élevée. Les vêtements thermiques d'hiver se portent légèrement plus larges que les vêtements thermiques d’été. La couche d'air qui se développe entre votre corps et le vêtement thermique a un effet isolant, de cette sorte la chaleur est bien conservée.

Conseils

La température extérieure est-elle inférieure à 10 degrés? Alors choisissez des vêtements thermiques d'hiver! Pour éviter la perte de propriétés importantes, il est important de les laver en suivant les instructions de lavage.

Avez-vous des questions? N'hésitez pas à demander à notre service client.