Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Vêtements thermiques d'été pour femmes

On pense souvent que les vêtements thermiques ne peuvent être portés qu'en hiver, mais il est possible d’en porter en été. Les vêtements thermiques d'été aident votre corps à rester au sec et au frais. Lire plus...

24 article(s)

24 article(s)

Vêtements thermiques d'été

Si vous allez courir alors qu’il fait chaud, vous pouvez beaucoup transpirer. Les vêtements thermiques d'été ont pour objectif principal d’éliminer la transpiration pour que votre corps reste frais et sec au toucher. De plus, ces vêtements sont très respirants.

La bonne taille

Afin de garantir un fonctionnement optimal des vêtements thermiques d’été, vous devez porter ces vêtements à même le corps. Si vous ne le faites pas, une couche d'air isolante se formera entre votre corps et votre vêtement, la chaleur sera alors conservée au lieu d'être évacuée.

Les vêtements thermiques se portent sous votre tenue classique de running, mais s’il fait chaud, vous pouvez également choisir de ne porter qu'un t-shirt thermique. Si vous portez un t-shirt par-dessus votre t-shirt thermique, assurez-vous que ce t-shirt possède les mêmes propriétés que le t-shirt thermique.

Conséquences si vous ne portez pas de vêtements thermiques?

Courir en été sans vêtements thermiques a des conséquences. Vos pores seront alors bloqués par la transpiration, du coup la chaleur ne sera pas libérée et la température de votre corps augmentera. De plus, les vêtements thermiques vous évitent les odeurs désagréables. Avec un t-shirt thermique, vous restez sec et au frais lors de votre run.

Conseils

Les tailles des vêtements thermiques diffèrent selon les marques. Vérifiez le tableau des tailles correspondant. Les vêtements thermiques se portent serrés près du corps. Laver vos vêtements en suivant les instructions de lavage.

Avez-vous des questions? N'hésitez pas à demander à notre service client.