Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Vêtements thermiques d'hiver pour femmes

Faire de l'exercice en plein air est très sain. En hiver rien de mieux que les sports de plein air, si tu t’habilles chaudement bien sûr. Votre corps doit être et rester au chaud et ne pas refroidir trop rapidement. Les vêtements thermiques d'hiver garantissent à votre corps de rester à bonne température. Quels sont les avantages des vêtements thermiques d'hiver. Lire plus...

18 article(s)

18 article(s)

Pourqoui des vêtements thermiques d'hiver

Les vêtements thermiques d'hiver maintiennent votre température corporelle à niveau. Ceci est nécessaire lors de votre run, mais également si vous devez rester immobile pendant un petit moment. Il est important que vote corps ne se refroidisse pas trop rapidement. Les vêtements thermiques d'hiver se portent plus larges autour de votre corps que les vêtements thermiques d'été. Cela crée une couche d'air isolante entre votre peau et les vêtements thermiques. De cette façon la chaleur est bien conservée et par conséquent votre corps est maintenu à bonne température.

Matériaux

En général, les vêtements d'hiver sont fabriqués avec une double couche. La laine mérinos et le polyester sont les matériaux les plus utilisés. Ils sont capables d'éliminer rapidement l'humidité de la transpiration. La laine mérinos présente des avantages supplémentaires: elle ne gratte pas et reste longtemps fraîche. Le polyester est léger et sèche rapidement. Une combinaison de ces deux matériaux est également possible.

Conseils

Vérifiez le tableau des tailles correspondant. Les tailles peuvent changer selon les marques. Ne porte pas les vêtements thermiques d'hiver trop près du corps sinon ils n’effectueront pas la bonne fonction.

Suivez les instructions de lavage. En suivant les instructions, les vêtements thermiques ne perdront pas leur fonctions.

Avez-vous des questions? N'hésitez pas à demander à notre service client.