Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Manteaux de ski femms

Sur les pistes, vous voulez être cool, avoir une bonne liberté de mouvement, mais également être protégé contre le froid, la pluie et la neige. Un manteau de ski cool complète votre tenue et possède les caractéristiques nécessaires pour garder votre corps à la bonne température. Mais quelles sont ces caractéristiques? Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 140

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Total des articles 1 à 24 de 140

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Manteau de ski vs manteau d'hiver

Tous les manteaux d'hiver ne conviennent pas pour les sports d'hiver. Un manteau de ski est fabriqué de manière à ce que vous puissiez vous déplacer en ayant une bonne liberté de mouvement et que l’humidité de la transpiration qui l'accompagne soit rapidement évacuée. L'extérieur du manteau est vous protègera contre le vent, la pluie et la neige. Les manteaux de ski sont souvent équipés de ventilations pour que l’excès de chaleur corporelle soit également évacuée. Ces ventilations peuvent généralement être ouverts ou fermés à l'aide d'une fermeture.

Attention à ta sous-couche

Un manteau de ski fera son travail si les sous-couches sont bien choisies. Si vous vous habillez en suivant le système des 3 couches, vous serez très bien préparé pour dévaler les pistes. La première couche est constituée de vêtements thermiques et garde votre corps au sec et au chaud. La deuxième couche a une fonction isolante et évacue l’humidité de la transpiration de la première couche. Un pull ou une polaire peut être porté comme deuxième couche isolante. La troisième couche, la couche extérieure, offre une protection contre la neige, la pluie et le vent et évacue la transpiration des deux premières couches vers l'air extérieur. Cette couche sera un manteau de ski ou un anorak.

Si votre manteau de ski est respirant, mais que vos sous-couches ne le sont pas, l’effet du manteau ne servira à rien.

Extras

Les manteaux de ski sont équipés de petits plus qui peuvent être très utiles lorsque vous êtes sur les pistes. Beaucoup de ses manteaux de ski ont une petite poche au niveau de la manche où vous pouvez ranger votre forfait de ski. De ce fait vous n'avez pas besoin de le sortir de votre poche. Vous pourrez scanner votre forfait en le laissant dans cette poche spéciale. La plupart des manteaux sont munis d'un capteur de neige (détachable), ce qui assure que la neige reste à l'extérieur. Certains manteaux de ski ont des trous pour les pouces au niveau des manches afin que les manches restent bien en place et vos manches ne peuvent alors pas remonter.

Astuce

Ne choisissez pas un manteau de ski trop épais. Lorsque que faites du ski, vous vous réchaufferez automatiquement pendant les descentes et les trois couches vous permettront de rester au chaud.

Avez-vous des questions? N'hésitez pas à demander à notre service client.