Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide

VESTES DE RUNNING

Une veste de running est disponible dans divers modèles et est offerte par diverses marques. Le choix d'une veste de running dépend de plusieurs facteurs. Les conditions météorologiques, le matériel, la couleur et le prix en sont de exemples. Lire plus...

14 article(s)

14 article(s)

CHOISISSEZ VOTRE VESTE DE RUNNING

Une veste de running offre une protection contre la pluie, le vent et le froid. La veste doit être faite de matériau perméable à l'air, de sorte que la transpiration puisse être rapidement drainée et que votre corps reste sec. Surtout en automne, en hiver et lors des fraiches soirées d'été, il est agréable de porter une veste de running. Que vous commenciez à courir ou que vous soyez déjà expérimenté, il est important que chaque athlète porte les bons vêtements!

Quel matériau?

Une veste de running est portée comme couche extérieure. Un t-shirt thermique ou un t-shirt de running sont des vêtements que vous pouvez porter sous une veste de running. Le matériau de la veste est important. Souvent, les vestes de running sont en polyester. Le polyester est léger, respire bien et évacue bien l'humidité de la transpiration. La plupart des vestes de course sont hydrofuges et coupe-vent. Pour s'assurer que le vent ne passe pas sous la veste, la plupart des vestes de running sont équipées d’élastiques au bas des manches et au niveau de la taille.

Les sous-couches

La veste de running ne fonctionne que si les sous-couches sont bien sélectionnées. En plus de la veste de running, les sous-couches doivent également pouvoir évacuer la transpiration. La veste de running doit bien s'ajuster sur les couches inférieures, de cette sorte vous gardez suffisamment de liberté de mouvement. La veste ne doit pas être trop grande. C'est pourquoi la plupart des vestes de running ont des pièces élastiques, de cette sorte la veste, même avec plusieurs sous-couches reste confortable.

Technique

Certaines marques utilisent une technique spéciale. Asics, par exemple, utilise la technique 'Asics MotionDry' pour s'assurer que l'humidité de la transpiration soit rapidement évacuée et que votre corps reste au sec et au frais. Brooks Shelter fournit une veste coupe-vent et hydrofuge. La ligne Brilliance de Craft offre une visibilité améliorée à 360 degrés dans l'obscurité. Ces vestes sont vendues avec des détails réfléchissants.

INSTRUCTIONS DE LAVAGE

Lisez toujours les instructions de lavage. Il est important de laver la veste le plus vite possible après l'exercice afin que la transpiration ne puisse pas pénétrer dans les vêtements. Laver la veste à l’envers. N'utilisez pas d'adoucissant. L'adoucissant risque d’endommager les tissus, ce qui entraînera une perte des propriétés. Ne pas mettre la veste au sèche-linge. La veste pourrait perdre sa forme.

ASTUCE

Presque toutes les vestes sont munies de pièces réfléchissantes qui assurent une bonne visibilité dans l'obscurité. La plupart des vestes sont légères. Pensez à vos sous-couches en hiver. Il existe des vêtements thermiques spéciaux pour l'été et pour l'hiver.

Avez-vous encore des questions? N'hésitez pas à demander à notre service client!