Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Bandes pour strapping

Bien sûr, nous ne pouvons pas vous appliquer les bandes, mais nous pouvons vous donner quelques conseils sur la façon de procéder pour vous assurer que la bande soit aussi confortable que possible. Lire plus...

17 article(s)

17 article(s)

Conseils

Avant de mettre la bande, vous devez vous assurer que votre peau soit propre, sèche et exempte de graisse. De cette façon, la bande restera plus longtemps et aura moins de chances de se détacher. La bande adhère mieux à la peau nue. Si possible, retirez les poils à l'endroit où la bande sera mise. Faites attention! Ne faites pas ceci avec un rasoir, des blessures pourraient se développer.

Après avoir mis la bande, il est conseiller de mettre du talc sur les côtés de la bande, cela fera adhérer le talc à la bande, et celle-ci se détachera moins rapidement. Habillez-vous en faisant attention de pas décoller l’extrémité de la bande.

Si votre main ou votre pied est bandé, il est conseillé de mettre une protection sur votre main ou votre pied pendant la nuit. En raison de la protection, la bande adhésive a moins de chance de coller à votre couverture.

Retirez la bande s'il ne sert plus comme il faut! Une mauvaise utilisation de la bande peut causer de nouvelles blessures!

Enlever la bande

Enduisez le ruban avec de l'huile (pour bébé) ou du stérilium, cela dissoudra la couche adhésive et vous pourrez facilement enlever la bande adhésive. Si des résidus de colle restent sur la peau, vous pouvez les enlever avec de l'eau chaude et du savon.