Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Vêtements de pluie pour hommes

En France, parfois il commence d’un coup à pleuvoir. La pluie ne doit pas être une raison pour ne pas prendre votre vélo. Une bonne tenue de pluie vous assure d’arriver sec à bonne destination. Quels caractéristiques doivent avoir les vêtements de pluie? Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 88

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

Total des articles 1 à 24 de 88

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

Faire du vélo sous la pluie

Beaucoup de français utilisent un vélo que ce soit votre passion ou pour aller au travail, à l’école ou le week-end pour vous détendre. Comme en France il pleut régulièrement, il peut parfois arriver que vous vous retrouviez à vélo lors d’une averse. Les vêtements de pluie vous offrent la bonne solution! Les vêtements de pluie ce mettent sur vos vêtements normaux et ces vêtements vous protège contre la pluie et le vent. Selon ce que vous allez faire, choisissez les bons vêtements de pluie. Par exemple, un cycliste a besoin d'un équipement différent d’une personne qui va à son travail en vélo.

Propriétés importantes

Bien sûr, les vêtements de pluie doivent être étanches, mais ce n'est pas la seule propriété importante qu’ils doivent avoir. Une bonne respirabilité est également indispensable. Si vous faites du vélo, vous allez certainement transpirer. Cette chaleur excessive doit être évacuée à l'extérieur.

La plupart des imperméables ont une capuche. Si vous mettez la capuche, assurez-vous de garder suffisamment de visibilité. Votre champ de vision ne doit pas être limité à cause de la capuche.

Quand il pleut, le temps est souvent gris et sombre. Il est très important que vous soyez bien visible. Parfois, les vêtements de pluie sont déjà équipés d’accessoires réfléchissants pour vous rendre visible auprès des autres usagers de la route. Pour être encore plus visible, vous pouvez mettre des accessoires réfléchissants supplémentaires.

Types

Vous pouvez acheter un ensemble de pluie, composé d'un imperméable et d’un pantalon de pluie. Mais si vous voulez qu’un imperméable cela est aussi possible.

Un cycliste ne va généralement pas prendre un ensemble complet, mais se limitera à un imperméable. A condition que cet imperméable peut être pliable et soit très petit, pour qu'il soit facile à transporter.

Points d'attention

Quoi prendre en compte si vous voulez acheter des vêtements de pluie:
- Les manches et le pantalon sont-ils assez longs?
- Est-ce que les poches se ferment?
- Est-ce que la capuche ne gêne pas votre visibilité?

Astuce

Votre équipement de pluie dure plus longtemps si vous laissez les vêtements sécher correctement avant de les ranger.

Avez-vous des questions? N'hésitez pas à demander à notre service client.