Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Pantalon de pluie de cycliste pour hommes

Si vous montez à vélo, il se peut que sur votre chemin vous croisiez une averse de pluie. Un pantalon de pluie protège votre pantalon et vos jambes. Il y a un certain nombre de choses à prendre en compte lors de l'achat d'un pantalon de pluie. Lire plus...

7 article(s)

7 article(s)

Imperméable et respirant

Les pantalons de pluie doivent bien sûr être imperméables, mais il est tout aussi important qu’il soit respirant. Si le pantalon de pluie ne respire pas, votre transpiration ne pourra alors être évacuée. Un pantalon de pluie n'a pas la même respirabilité qu'un imperméable, car vos jambes transpirent moins que le haut du corps.

En plus d'être imperméable et respirant, il est important que le pantalon soit coupe-vent. Il est également utile que votre pantalon de pluie soit facile à mettre et à enlever, par exemple à l’aide de fermetures éclaires au bas des jambes, de cette manière vous n'aurez pas besoin d’enlever vos chaussures. Regardez si votre pantalon de pluie peut être fermé au bas des jambes à l’aide d’une attache Velcro.

Souvent, les pantalons de pluie sont munis d'une ceinture élastique, de sorte que le pantalon s'adapte bien à votre corps.

Instructions de lavage

Vous pouvez nettoyer votre pantalon avec une éponge et de l'eau chaude. Lavez le pantalon uniquement en machine à laver si cela est vraiment nécessaire et si l'étiquette de lavage l’autorise. Suivez les instructions de lavage sur l'étiquette pour garder la fonction imperméable aussi longtemps que possible.

Conseils

Emportez un imperméable lorsque vous partez à vélo et vous serez bien préparé!

Avez-vous des questions? N'hésitez pas à demander à notre service clientèle.