Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide

Vêtements de pluie

Rien de plus changeant que la météo. Vous pouvez faire une promenade avec un beau ciel bleu, mais dix minutes plus tard, il peut très bien pleuvoir. Pour être bien préparé dans ces moments, vous feriez mieux d'acheter les bons vêtements! Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 89

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

Total des articles 1 à 24 de 89

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

Combinaison de pluie

Un imperméable et un pantalon de pluie vous gardent au sec le temps d’une grosse averse de pluie ou de grêle. En plus de la combinaison qui est utile, les poches de celle-ci sont très utiles, de cette sorte vous pouvez prendre votre téléphone, votre porte-monnaie et bien plus sans que vos affaires soit mouillées.

Poncho de pluie

Un autre article qui peut vous garder au sec pendant une pluie est un poncho. Un poncho est facile à enfiler et permet également de garder un éventuel sac à dos au sec! Un poncho est très léger et il y a toujours une place dans votre sac où vous pouvez ranger le poncho.

Voulez-vous faire du vélo avec un poncho? Puis regardez d'abord à quel point il souffle. Par vent fort, il est possible que le poncho se lève et que vous ne restiez pas au sec.

Imperméable et hydrofuge

Avec les fermetures à glissière et les coutures, la pluie risque fort de fuir à travers l'imperméable. Dans la plupart des manteaux de pluie, -Pantalon et -poncho sont zips munies d'un rabat et sont les coutures étanchées, de sorte que le risque de fuite sera minime.

Le mot "colonne d'eau" est utilisé pour indiquer dans quelle mesure un produit est étanche à l'eau. Vous trouverez ici l'explication des différentes colonnes d'eau:

0mm – Le vêtement laisse passer l'eau.

A partir de 800mm – Le vêtement retient l'eau, mais n'est pas résistant à la pression (par exemple si vous êtes assis sur l'herbe).

A partir de 2000mm - Le vêtement retient beaucoup d'eau, même lors d’une longue averse. Le produit n’est pas résistant à la pression.

A partir de 5000mm – Le vêtement retient presque toute l'eau et résiste à la haute pression. Avec une très longue pression, le produit pourrait encore laisser passer l’eau.

A partir de 15000mm - Le vêtement est complètement imperméable.


Conseils

La plupart des vêtements de pluie ont des détails réfléchissants, de cette sorte vous pouvez être visible dans l'obscurité!

Après avoir utilisé des vêtements de pluie, il est important de les laisser sécher correctement et cela naturellement, et non pas sur une source de chaleur, cela pourra affecter le matériel.