Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide

Chaussures de football crampons vissés

Les chaussures de football avec des crampons vissés fournissent beaucoup d'adhérence, surtout sur les terrains mouillés. Beaucoup de gens pensent que les chaussures avec des crampons vissés sont interdites. Ce n'est pas le cas, cependant il est vrai que les chaussures de football avec des crampons vissés doivent répondre à un certain nombre de conditions. Lire plus...

10 article(s)

10 article(s)

Quand mettre des crampons vissés?

Les chaussures de football avec des crampons moulés ne sont pas interdites. Cependant, les crampons doivent être bien entretenus et ne doivent pas être coupant.

Les chaussures de football avec des crampons vissés ont de solides crampons longs qui offrent beaucoup d'adhérence. Ces chaussures sont donc très appropriées pour les terrains humides et glissants. Les crampons peuvent également être remplacés pour des crampons plus courts. Ces crampons plus courts sont adaptés pour jouer sur des terrains secs. Les chaussures avec des crampons vissés ne peuvent donc être utilisées sur plusieurs surfaces. La description du produit indique les types de terrains sur lesquels les chaussures peuvent être portées. Parce que les crampons sont faciles à remplacer, les chaussures durent aussi plus longtemps.

Les moins

Les chaussures de football avec des crampons vissés ont moins de crampons et les crampons sont plus longs, ce qui offre moins de stabilité. Ces chaussures nécessitent également beaucoup d'entretien. Il est préférable pour les joueurs qui ne s'occupent pas ou peu de leurs chaussures après l'entraînement ou après un match de choisir des chaussures à crampons moulés.

L’entretien

Les chaussures à crampons vissés nécessitent beaucoup d'entretien. Tant le dessus que le dessous de la chaussure doit être maintenu propre. Il est important de desserrer régulièrement les crampons. Ensuite, graissez le pas de vis avec une vaseline sans acide. Ensuite, resserrez les crampons. Rappelez-vous qu’une fois fixés ils sont fixés. Trop serré n'est pas bon également.

Astuce

La taille peut varier selon les marques. Vérifiez donc dans le tableau des tailles correspondant, la taille dont vous avez besoin.

Avez-vous des questions? N'hésitez pas à demander à notre service client.