Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Pantalon long de running

Est-ce que tu cours toujours avec ton vieux pantalon de survêtement? Vous pouvez bien sûr porter ce que vous voulez pendant votre running, mais garder à l'esprit que les pantalons de jogging peuvent vous gêner pendant votre running. Nous vous donnons des informations et des conseils pour avoir encore plus de plaisir pendant votre effort! Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 58

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Total des articles 1 à 24 de 58

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Pourquoi un pantalon de running

Un pantalon de running, également appelé legging de sport, est un pantalon de running serré et respirant. L'avantage de ce pantalon est qu'il laisse moins passer d'air. Le pantalon épouse bien vos jambes, ce qui réduit les vibrations des muscles, de cette sorte, vous souffrez moins de l'acidification et de la fatigue des muscles. Cela vous permet de continuer à courir plus longtemps et de faire de meilleures performances! De plus, une tenue plus serrée maintient la chaleur de votre corps et assure une évacuation rapide de l'humidité de la transpiration.

Quelle saison?

En principe, vous pouvez porter un cuissard long tout au long de l'année. Si c'est l’été, vous pouvez également opter pour un cuissard plus court ou un short de running. S’il fait moins de 10 degrés nous vous conseillons de porter un pantalon long, afin que vos muscles puissent rester au chaud, de ce fait vous minimisez également les risques de blessures.

Le matériel

La plupart des collants de running sont faits de matériel perméable à l'air et qui peut rapidement drainer l'humidité de la transpiration, votre corps reste sec et confortable. Certains collants ont une fermeture éclair au bas des jambes. Cela vous permet de pouvoir enfiler et retirer facilement le pantalon.

Instructions de lavage

Faites attention aux instructions de lavage. Laver immédiatement votre pantalon après avoir couru pour éviter que la transpiration ne pénètre dans les tissus du pantalon. N'utilisez pas d'adoucissant, car cela pourrait endommager les tissus. Ne pas mettre le pantalon dans au sèche-linge.

Conseils

Certains collants ont une petite poche où vous pouvez ranger votre clé par exemple. Pour être visible dans l'obscurité, il est conseillé de compléter votre tenue avec des accessoires réfléchissants.

Avez-vous encore des questions? N'hésitez pas à demander à notre service client.