Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Vêtements de compression

Les vêtements de compression sont parfois confondus avec les vêtements thermiques. Lorsque les vêtements thermiques ont une fonction de régulation de la température, les vêtements de compression fournissent un soutien aux muscles. Les vêtements de compression offrent une meilleure endurance et réduisent les risques de blessures, améliorant ainsi vos performances! Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 116

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Total des articles 1 à 24 de 116

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Qu'est-ce que les Vêtements de compression?

Les vêtements de compression assurent la stimulation des muscles. Ils aident également pour une meilleure circulation sanguine. La décharge des déchets est accélérée et, par conséquent, vos muscles s'affaissent moins rapidement. . Les risques de blessures sont réduits et la récupération sera meilleure. Essayez et vous remarquerez que vos performances s'améliorerons.

Types de vêtements de compression

Les pantalons s'assurent que les muscles des cuisses restent bien en place. Les pantalons offrent un soutien supplémentaire sur les points sensibles aux blessures. Si vous gardez le pantalon pendant un certain temps après votre effort, votre circulation sanguine continuera à être stimulée et vos muscles récupéreront plus rapidement. Combinez votre pantalon avec des chaussettes de compression et le risque de douleurs dans vos jambes sera considérablement réduit. Les chaussettes de compression offrent un soutien pour les jambes et assurent une meilleure circulation sanguine.

Vos abdominaux et votre dos sont des parties du corps qui se fatiguent rapidement. Le t-shirt de compression vous offre un support. Le t-shirt est serré autour de votre corps, ce qui permet une meilleure position de course et une meilleure respiration. Cela empêche les points de côté. Contrairement au pantalon de compression, un t-shirt de compression ne contribue pas à la récupération après l'effort.

Matériel et technologie

Les vêtements de compression sont faits de matériaux élastiques, de cette sorte vous avez suffisamment de liberté de mouvement. La plupart des vêtements de compression sont munis de coutures plates qui empêchent les irritations de la peau. Le polyester est un matériau très utilisé. Ce matériau est léger, évacue l'humidité, sèche rapidement et conserve bien sa forme et sa couleur.

Certaines marques appliquent des technologies spéciale. Adidas, par exemple, applique la technique ClimaLite. Cette technique assure un retrait rapide de la transpiration. Nike a la technologie Dri-Fit et StayCool, qui offre les mêmes avantages qu’Adidas.

Quand les vêtements de compression sont-ils appropriés?

Beaucoup d'athlètes portent des vêtements de compression pendant leur entrainement ou lors d’une course. Les vêtements sont plus efficaces pendant des exercices physiques courts tels que le running, le football et le tennis.

Astuce

Lisez attentivement les instructions de lavage. Si vous ne suivez pas les instructions, les tissus pourraient être endommagés et les vêtements perdraient leur effet principal.

Avez-vous des questions? N'hésitez pas à demander à notre service client.