Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Short de compression

Un short de compression est important dans le monde du sport professionnel mais également pour les débutants ou les athlètes plus confirmés. Un short de compression est un élément important de la tenue de running et offre de nombreux avantages. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 36

Page:
  1. 1
  2. 2

Total des articles 1 à 24 de 36

Page:
  1. 1
  2. 2

Pourquoi un short de compression?

Un short de compression est différent d’un short thermique. Un short thermique doit maintenir votre corps à température, tandis qu’un short de compression soutiendra vos muscles. Votre dos et vos cuisses sont soutenus par un short de compression. Vous portez un short de compression sous votre short de running. La circulation du sang est améliorée, ce qui réduit le risque de blessures.

De plus, les déchets sont éliminés plus rapidement, ce qui réduit le risque d'acidification. Vos muscles deviennent moins raides et votre endurance augmente. Mettez un short de compression et vous remarquerez que vous améliorerez vos performances de course! Même si vous avez subi une blessure, il est conseillé de porter un short de compression. Dans ce cas, le short assure une récupération plus rapide.

Respirant

L’évacuation de la transpiration et la légèreté sont les propriétés les plus importantes du matériau dont un short de compression doit être constitué. De plus, les coutures plates garantissent que vous n’aurez pas d’irritations.

Technique

Certaines marques utilisent des techniques spéciales. Par exemple, Nike utilise la technologie Dri-Fit et Adidas a la technologie Climalite. Puma applique la technologie de compression PowerCell Lite qui stimule la circulation sanguine, améliore votre endurance et restaure votre corps plus rapidement.

Conseils

Gardez votre short de compression pendant un certain temps après votre sortie. Vos muscles récupèreront plus vite, car votre circulation sanguine continue d'être stimulés. Lavez votre short selon les instructions de lavage. Ceux-ci sont décrits sur l'étiquette à l'intérieur du short.

Avez-vous des questions? N'hésitez pas à demander à notre service client.