Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Vêtements thermiques spécial running

Les vêtements thermiques vous offrent en été un effet de fraicheur et un effet de chaleur en hiver. Les vêtements thermiques peuvent être donc portés tout au long de l'année. Vous portez les vêtements thermiques sous vos vêtements de running. Quels avantages les vêtements thermiques vous offrent-ils? Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 69

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Total des articles 1 à 24 de 69

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Saisons

Il y a des vêtements thermiques pour chaque saison. Là où les vêtements thermiques offrent de la chaleur en hiver, les vêtements thermiques vous offrent un refroidissement en été. En hiver, l'accent est mis sur le maintien de votre corps au chaud. En été, l'accent est mis sur l'évacuation de la transpiration, pour que votre corps reste au sec et au frais. Vous portez les vêtements thermiques sous vos vêtements normaux. Parce que les vêtements thermiques sont dotés de coutures plates ou sont même sans coutures, ces vêtements ne grattent pas et n'irritent pas.

Vêtements thermiques en été

Les vêtements thermiques fonctionnent mieux lorsqu'ils sont bien ajustés sur le corps. De cette façon, la transpiration peut être bien drainée et le corps reste frais. Parce que les vêtements sont serrés contre le corps, les muscles sont soutenus. Cela réduit la vibration des muscles de sorte que la fatigue et l'acidification sont empêchées, de ce fait vous pouvez continuer à courir plus longtemps.

Vêtements thermiques en hiver

Pendant le sport en hiver, il est important de garder le haut du corps au chaud. Si le haut du corps est chaud, le reste du corps peut également être conservé plus facilement à bonne température. Les vêtements thermiques adaptés à l'hiver sont plus amples que les vêtements portés en été. Parce que le vêtement n’entrent pas en contact direct avec la peau cela crée une couche isolante d'air entre le corps et le vêtement thermique. Quand un vêtement plus ample est porté sur un tee-shirt thermique, une couche d'air isolante est également présente.

Conseils

En hiver nous vous conseillons de porter des vêtements thermiques d'hiver si la température extérieure est inférieure à 10 degrés.

Lavez vos vêtements thermiques selon les instructions de lavage. Vous évitez alors la perte de propriétés importantes.

Avez-vous des questions? N'hésitez pas à demander à notre service client.