Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Vêtements thermiques d'été pour hommes

Ce que vous ne pouvez pas vous attendre à ce que les vêtements thermo est également très approprié à porter en été. L'objectif des vêtements thermiques d'été est différent de celui des vêtements thermo d'hiver. Nous expliquons les fonctions et les propriétés des vêtements thermiques d'été. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 27

Page:
  1. 1
  2. 2

Total des articles 1 à 24 de 27

Page:
  1. 1
  2. 2

Pourquoi les vêtements thermiques d'été?

Si vous allez courir lorsqu’il fait beau, vous perdrez beaucoup d'humidité par la transpiration. Les vêtements thermiques d'été garantissent que cette transpiration soit éliminée le plus rapidement possible, afin que votre corps reste sec et à bonne température. Les vêtements thermiques d'été vous apportent donc un effet de fraicheur.

Directement sur votre peau

Vous portez les vêtements thermiques d'été directement sur votre peau comme première couche. Les vêtements thermiques doivent bien s'ajuster à votre corps, afin qu'aucune couche d'air ne puisse se développer entre votre peau et les vêtements thermiques. La couche d'air a un effet isolant pour que les vêtements thermiques fournissent de la chaleur au lieu du refroidissement que vous voulez en été. En portant les vêtements thermiques bien contre votre corps, les vêtements peuvent absorber la transpiration et l’évacuer rapidement vers la prochaine couche.

Vous pouvez porter qu'un t-shirt thermique, mais vous pouvez aussi porter un t-shirt de running par-dessus votre t-shirt thermique. Il est important que le t-shirt ait les mêmes propriétés que le t-shirt thermique.

Conséquences si vous ne portez pas de vêtements thermiques

Si vous faites du sport sans vêtements thermiques en été, la transpiration bloquera les pores. Votre température corporelle augmentera et vous ne pourrez pas courir plus longtemps. Les vêtements standard absorbent l'humidité mais ne le rejette pas, votre t-shirt deviendra alors humide et froid à cause de la transpiration. En portant des vêtements thermiques vous évitez les odeurs désagréables et vous restez au sec, au frais et à l'aise lors de votre run.

Conseils

Vos vêtements thermiques doivent être légèrement serrés, mais pas trop non plus, vous devez pouvoir encore respirer. Par conséquent, consultez le tableau des tailles d'accompagnement des vêtements thermiques. La taille varie selon les marques.

Pour s'assurer que vos vêtements thermiques conservent leurs propriétés, il est important de les laver en suivant les instructions de lavage. Par exemple, les vêtements thermiques ne doivent pas être lavés à une température trop chaude et ne doivent pas être mis au sèche-linge.

Avez-vous des questions? N'hésitez pas à demander à notre service client.