Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Vêtements thermiques d'hiver pour hommes

Même en hiver, il est agréable de courir à l'air frais. En mettant les bons vêtements, vous n’allez pas souffrir du froid. Les muscles froids sont sensibles aux blessures. En portant des vêtements thermiques d'hiver sous votre tenue de running, votre corps restera à la bonne température. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 26

Page:
  1. 1
  2. 2

Total des articles 1 à 24 de 26

Page:
  1. 1
  2. 2

Quand porter des vêtements thermiques d'hiver?

Les vêtements thermiques d'hiver ont pour fonction principale de réguler la température de votre corps. Non seulement pendant votre run, mais aussi lorsque vous ne bougez pas pendant un certain temps, il est important que votre corps maintienne la bonne température et que vous ne vous refroidissiez pas. Si vous portez des vêtements thermiques d'hiver ceux-ci doivent être un peu plus amples autour de votre corps. La couche d'air qui est créée a un effet isolant et gardera votre corps au chaud.

La sous-couche

Vous portez les vêtements thermiques d'hiver comme première couche. Souvent, les vêtements thermiques d'hiver sont faits de textile à double couche. Les matériaux couramment utilisés sont la laine mérinos et le polyester. Ces matériaux ont la propriété de bien évacuer la transpiration. L'avantage de la laine mérinos est qu'elle ne gratte pas et qu'elle conserve une odeur fraîche pendant longtemps. L'avantage du polyester est qu'il est léger et sèche rapidement. Il y a aussi des vêtements thermiques d'hiver fabriqués à partir d'une combinaison de ces tissus. Vous bénéficiez alors de tous les avantages.

Si vous portez un t-shirt de running sur votre t-shirt thermique et une veste de running par-dessus. Il est important que toutes les couches puissent bien évacuer l'humidité de la transpiration. Une veste de running vous protège également de la pluie, du vent et du froid.

Conseils

En hiver assurez-vous de porter la bonne taille de vêtements thermiques afin de bénéficier d’une isolation optimale. Par conséquent, consultez le tableau des tailles pour voir la taille dont vous avez besoin. Cela peut varier selon les marques. Lavez vos vêtements thermiques selon les instructions de lavage. Si les vêtements sont mal lavés, les propriétés peuvent être perdues.

Avez-vous des questions sur les vêtements thermiques d'hiver? N'hésitez pas à demander à notre service client!