Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Gants

Pour éviter d’avoir les mains froides, en hiver (et surtout aux sports d’hiver) vous pouvez porter des gants ou des moufles! Mais quel type de gants vous conviennent? Et à quoi devez-vous faire attention lorsque vous achetez une paire de gants/moufles? Lire plus...

Total des articles 73 à 96 de 92

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

Total des articles 73 à 96 de 92

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

Les moufles sont plus chaudes

Avec des moufles, tous les doigts, à l'exception du pouce, sont dans le même compartiment, permettant aux doigts de se réchauffer les uns les autres. Les mains sont entourées d'un matériau isolant épais, de sorte que la chaleur de la main ne puisse pas s'échapper. Le seul inconvénient des moufles est que vous ne pouvez pas déplacer vos doigts séparément. Pour cette raison, vous devrez probablement les retirer si, par exemple, vous voulez desserrer votre chaussure de ski ou prendre une photo.

Les gants sont plus pratiques

Avec des gants chaque doigt à son compartiment et vous pouvez donc les déplacer séparément les uns des autres. Il n'y a pas beaucoup d'espace entre les doigts et le gant, la couche d'isolation ne sera donc pas très grande. La chaleur est donc perdue plus rapidement avec des gants qu'avec des moufles.

Matériaux

La plupart des gants sont faits de polaire ou de nylon. Les gants polaires fournissent beaucoup de chaleur mais ne sont pas hydrofuges. Les gants en nylon sont souvent doublés de molleton à l'intérieur. Le nylon repousse l'eau. Cependant, cela ne signifie pas que les gants sont hydrofuge. Tous les gants sont fait avec une couche de caoutchouc dans la paume de la main pour une bonne prise en main.

Les gants et les moufles sont faciles à mettre. Le bas des gants et des moufles est muni d'une bande élastique, d'un cordon ou d'un Velcro. En conséquence, ils s'adaptent bien au poignet et la neige ne peut pas entre dans vos gants ou vos moufles.

Astuce

Le vent fournit du froid supplémentaire et les mains sèchent rapidement en hiver. Même s'il ne semble pas extrêmement froid, il est préférable de porter des gants ou des moufles en hiver pour éviter cela.

Avez-vous encore des questions sur les gants ou les moufles? N'hésitez pas à demander à notre service client.