Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Sweat-shirt sports d'hiver pour hommes

Pour garder les sports d'hiver amusants, il est important que vous protégiez votre corps contre le froid. Grâce au système à 3 couches, vous pouvez vous habiller de manière à être prêt à affronter toutes les conditions météorologiques. En plus de la sous-veste et de la polaire, le sweat-shirt peut également s'utiliser comme seconde couche. Le sweat-shirt doit avoir un certain nombre de points. Lire plus...

16 article(s)

16 article(s)

Caractéristiques

Le système à 3 couches est un bon début lors de l'habillage pour une journée sur les pistes. Comme première couche, vous pouvez porter un t-shirt thermique. Cette couche assure que l'humidité de la transpiration est évacuée vers la deuxième couche. La couche extérieure est constituée d'un manteau de ski. Celui-ci empêche la neige, le vent, la pluie et le froid de rentrer, mais est aussi respirant et évacue également la transpiration. Comme couche intermédiaire, vous pouvez choisir une sous-veste ou une polaire, mais un pull est aussi adapté. Un pull a une fonction isolante, qui maintient votre corps sec et à température. De nombreux pulls sont faits avec de laine mérinos. La laine mérinos ne gratte pas et garde une odeur de fraicheur, que vous transpiriez ou pas. La laine évacue rapidement la transpiration.

En plus de la laine mérinos, le polyester est un matériau approprié. Les propriétés les plus importantes du polyester sont que l'humidité de la transpiration se dissipe rapidement, c’est également une substance légère qui sèche rapidement. Ces propriétés rendent les pulls en polyester très appropriés pour les sports d'hiver.

Il y a aussi des coupe-vent. Ce sont des manteaux qui sont coupe-vent. La doublure intérieure est faite de telle sorte qu'elle ne laisse pas passer le vent. En revanche, l'humidité de la transpiration est évacuée vers l'extérieur. Un coupe-vent peut également être porté comme couche externe pendant les jours légèrement moins froids.

Types

Il existe différents types de sweat-shirts. Les sweat-shirts diffèrent selon qu'ils ont ou non une fermeture éclair, une capuche ou un col. Un pull avec une fermeture éclair est utile si vous avez besoin de ventilation. En ouvrant la fermeture éclair, vous obtenez plus d’air.

Astuce

Pas seulement pendant les sports d'hiver, mais un sweat-shirt passe également bien avec un jean.

Avez-vous des questions? N'hésitez pas à demander à notre service client.