Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Manteau de ski

Descendre les pistes avec tout le confort et la chaleur dont vous avez besoin, un manteau de ski complète votre tenue de ski! Les manteaux d'hiver ne conviennent pas pour une descente rapide. Nous vous expliquons à quoi vous devez faire attention lors de l’achat de votre manteau de ski! Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 164

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Total des articles 1 à 24 de 164

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Manteau de ski ou manteau d’hiver

Il y a une différence entre les manteaux de ski et les manteaux d’hiver. La principale différence réside dans le fait qu'un manteau de ski est plus confortable lorsque vous êtes actif, il transporte rapidement l'humidité de la transpiration. Un manteau de ski vous protège de la neige, de la pluie et du vent. La plupart des manteaux de ski ont des ouvertures pour avoir un peu de ventilation, de cette sorte l'excès de chaleur corporelle peut être évacuée. Vous pouvez décider vous-mêmes si vous voulez les ouvrir ou pas.

Trois couches

Afin de vous assurer que votre corps reste à bonne température, nous vous conseillons de vous habiller en suivant le système à 3 couches. La première couche, sera un vêtement thermique. Les vêtements thermiques gardent le corps au sec et au chaud. La chaleur que vous produisez pendant l'effort est conservée, tandis que la transpiration est transmise à la deuxième couche. Comme deuxième couche, vous pouvez opter pour un polaire ou un pull. Cette couche a une fonction isolante et évacue la transpiration de la première couche vers la couche externe. La troisième couche sera votre manteau de ski. Cette couche offre une protection contre la neige, la pluie et le vent et évacue l’humidité de la transpiration vers l’air extérieur. De cette façon votre corps sera maintenu au chaud et au sec. De plus, s’il fait chaud vous avez toujours la possibilité de retirer une couche ou d’en ajouter une lorsqu’il fait très froid.

Les extras

Beaucoup de manteaux de ski ont une poche très pratique sur la manche où vous pouvez mettre votre forfait de ski. Vous pouvez facilement passer la manche le long des scanners, de sorte à ne pas avoir à tout le temps le sortir de votre poche. La plupart des manteaux de ski ont aussi une capuche amovible. Une capuche peut être utile avec un vent glacial ou avec une averse de neige. Pendant une averse de neige, le manteau s’occupe de faire sortir la neige qui pourrait rentrer. Les manches ont des trous pour le pouce afin que les manches ne remontent pas pendant que vous êtes occupé. À l'intérieur de la veste, il y a un pare-neige, qui la garde hors du manteau si vous tombez.

Astuce

Ne prenez pas un manteau trop épais. Si vous portez la bonne tenue, vous vous réchaufferez automatiquement pendant les descentes.

Avez-vous encore des questions sur les vestes de ski? N'hésitez pas à demander à notre service client.