Chaussures de football Adidas enfants

Les chaussures de football Adidas sont les chaussures les plus populaires chez les enfants qui font du football. Les chaussures sont disponibles dans de nombreuses couleurs différentes, mais vous pourrez toujours les reconnaître grâce au célèbre logo aux trois bandes. Lire plus...

Articles 1-24 sur 49

Page
par page
Par ordre décroissant

Articles 1-24 sur 49

Page
par page
Par ordre décroissant

Couleurs

Les enfants adorent les couleurs! Les chaussures de football enfants Adidas sont donc disponibles dans de nombreuses couleurs comme le bleu, le vert, l'orange ou le rouge. Mais Adidas a aussi pensé aux filles qui jouent au football, car la marque propose aussi des chaussures de football roses!

Tailles

Lorsque les enfants commencent à jouer au football, ils font généralement du 25 ou 26, mais atteignent rapidement la taille 30 puis 36... Les chaussures de football sont disponibles dans de nombreuses tailles, de sorte qu'il y ait une paire appropriée pour chaque enfant.

Types de terrains

Lors de l'achat de chaussures de football Adidas faites attention aux types de chaussures que vous achetez. Il existe en effet plusieurs sortes de chaussures de football comme les chaussures pour terrains synthétiques, pour les terrains classiques mais également pour le futsal!

A partir du nom de la chaussure, vous pouvez souvent déduire pour quel type de terrain est faite la chaussure:
  • FG signifie Firm Ground, ces chaussures conviennent aux terrains classiques, mais vous pouvez également les porter sur des terrains synthétiques.
  • SG signifie Soft Ground, ces chaussures sont parfaites pour jouer sur les terrains classiques.
  • TF signifie Turf, ces chaussures sont idéales à porter sur les terrains synthétiques.
  • AG signifie Artificial Ground, ces chaussures sont également très appropriées pour une utilisation sur gazon synthétiques.
  • IN signifie Indoor, ces chaussures sont appropriées pour le football en salle (futsal).