Chaussettes de ski Falke

Les chaussettes de ski Falke sont très confortables, il n'est donc pas surprenant qu'elles soient si appréciées des amateurs de sports d'hiver! Les deux principaux avantages des chaussettes de ski Falke sont qu'elles gardent vos pieds bien au chaud et qu'elles protègent vos pieds des ampoules et autres petites blessures. Lire plus...

Articles 1-24 sur 41

Page
par page
Par ordre décroissant

Articles 1-24 sur 41

Page
par page
Par ordre décroissant

Chaleur

Quand on entend le mot chaussettes de ski, on pense tout de suite à des pieds bien au chaud! Il est très important que vos pieds restent à la bonne température. Si vous avez froids aux pieds, il ne sera plus agréable de faire du ski ou du snowboard.

Protection

Les chaussettes de ski forment la connexion entre vos pieds et vos chaussures de ski, il est donc très important que vous portiez de bonnes chaussettes de ski! En raison de la forme anatomique des chaussettes, vos orteils, talons et tibias seront bien protégés. Pour cela il est également important de porter la bonne chaussette au bon pied. La chaussette avec le L se porte sur le pied gauche et la chaussette avec R se porte sur le pieds droit. Les chaussettes de ski Falke ont une finition sans couture, le risque d’ampoules est donc fortement diminués!

Confort

Les chaussettes de ski Falke sont souvent faites de matériaux naturels, comme la laine mérinos. Les chaussettes de ski en laine mérinos évacuent parfaitement la transpiration des pieds, les gardant au sec et à la bonne température.