Pantalon de ski O'Neill

Un pantalon de ski O'Neill vous tient chaud pendant vos vacances à la montagne, il vous protège de la neige, de la pluie et du froid! Le pantalon de ski O'Neill n'est pas seulement très fonctionnel, il est aussi très tendance! Lire plus...

Articles 1-24 sur 26

Page
par page
Par ordre décroissant

Articles 1-24 sur 26

Page
par page
Par ordre décroissant

Caractéristiques

Tous les pantalons de ski O'Neill sont coupe-vent et imperméables. Les pantalons de ski ont une colonne d'eau minimum de 10.000mm, ce qui signifie que le pantalon de ski ne laisse pas passer l'eau même après une pression plus longue! Les coutures plates sont également étanches! Parce que le pantalon de ski est également respirant, vos jambes restent bien au sec et au chaud. les pantalons de ski O’Neill conviennent à la fois pour les skieurs mais aussi pour les snowboardeurs!

Détails utiles

Les pantalons de ski O’Neill possèdent des détails très utiles, vous pourrez ainsi attacher votre pantalon de ski O'Neill à votre manteaux O'Neill. Les pantalons de ski O'Neill ont également des fermetures éclair d'aération le long des jambes, ce qui vous permet un peu plus d’aération si vous avez trop chaud! Pour enfiler facilement vos chaussures de ski, vous pourrez ouvrir votre pantalon de ski à l’aide de boutons ou d’une fermeture éclair.