Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Gants de Course

Les mains froides sont l'ennui numéro un lors d'une course. Cela peut facilement être évité en portant des gants. Ce ne sont pas des gants normaux dans lesquels vous auriez des mains moites à cause de la sueur, ils sont spécialement conçus pour faire du sport. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 51

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Total des articles 1 à 24 de 51

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3

POURQUOI LES MAINS FROIDES?

Pendant la course, après la tête, la plus grande partie de la chaleur est perdue à travers les mains et les pieds. C'est parce qu'ils sont situés loin du cœur. De plus, les mains ne bougent pas beaucoup pendant la course, ce qui fait que peu de sang circule dans les mains et les refroidies.

Gants pratiques

De nombreuses personnes utilisent une application sur leur téléphone pour suivre un entrainement. Pour pouvoir les utiliser en courant, il existe de nombreux gants équipés de doigts tactiles, qui vous permettent de faire fonctionner votre smartphone malgré le port de gants.

Pour pouvoir courir dans l’obscurité et cela en étant en sécurité, il existe de nombreux gants avec des parties réfléchissantes. De cette façon, vous êtes mieux vu.

ASTUCE

À quelques degrés au-dessus de zéro, tout le monde ne trouve pas nécessaire de porter des gants. Néanmoins, nous le recommandons. De cette façon, vos mains restent chaudes et vous pouvez toujours choisir de les enlever pendant votre course. Beaucoup de vestes de course sont équipées de poches dans lesquelles les gants peuvent être stockés.

Avez-vous encore des questions sur les gants de course? N'hésitez pas à demander à notre service client.