Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Accessoires de Fitness

Si vous allez à la gym, des vêtements de fitness spéciaux sont indispensables. Mais qu'en est-il des accessoires? Les accessoires peuvent rendre votre entraînement dans le gymnase encore plus agréable. Nous expliquons quels accessoires vous pouvez penser. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 41

Page:
  1. 1
  2. 2

Total des articles 1 à 24 de 41

Page:
  1. 1
  2. 2

TYPES D'ACCESSOIRES?

Les accessoires de fitness peuvent inclure des bracelets et des gants. Ceux-ci sont principalement de couleurs neutres afin qu'ils puissent être portés avec n'importe quelle tenue.

Bracelets de poignet

Les bracelets, également appelés bandeaux anti sudation, sont souvent faits d'un tissu éponge doux. Un bracelet convient à la fois à l'athlète professionnel et à l'athlète débutant. La fonction du bracelet est que la sueur peut être partiellement enlevée, et que la sueur ne puisse ramper vers les mains, ce qui les rendrait glissantes et moites. Avec ces bracelets, vous pouvez essuyer la sueur de votre front avant qu'elle ne coule dans vos yeux. Les bracelets sont disponibles dans de différentes largeurs.

Gants de fitness

Les gants de fitness sont des gants sans doigts. Les gants protègent les mains pendant l'entraînement avec des poids. La peau ne peut donc pas être cassée. Les gants de fitness fournissent également un soutien pour les mains et les poignets. Enfin, avec des gants, vous avez une meilleure adhérence et moins de problèmes de callosités.

La plupart des gants se ferme à l’aide d’une bande Velcro. Certains gants sont munis d'un coussin éponge doux sur le dessus, qui peut être utilisé pour essuyer la transpiration.

ASTUCE

En plus de ces accessoires, un bidon est important lors d’un entrainement!

Avez-vous des questions? N'hésitez pas à demander à notre service client!