Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Football Vêtements de compression

Les vêtements de compression neutralisent les vibrations inutiles des muscles, ce qui vous donnent plus de force. L'acidification est évitée et les vêtements de compression peuvent également contribuer à la récupération des muscles. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 130

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Total des articles 1 à 24 de 130

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Fonctions des vêtements de compression

La pression que les vêtements de compression exercent sur le corps stimule la circulation sanguine dans le corps. Cela garantit l'approvisionnement en oxygène de celui-ci et le tissu musculaire sera stimulé, de sorte que les muscles deviennent moins acides et que vous mainteniez votre activité physique plus longtemps.

Les vêtements de compression peuvent être portés sous vos vêtements de sport ou comme vêtements de sport habituels. Il a de nombreuses fonctions, et est donc un élément indispensable pour votre tenue sportive! Un pantalon de compression est principalement destiné à empêcher le "tremblement" des muscles, donc moins d'énergie sera perdue pendant l'exercice. Le pantalon de compression mince est serré autour du corps et offre un soutien supplémentaire aux points critiques. Après l'entraînement, vous pouvez garder le pantalon de compression pendant quelques heures (ou le porter si vous ne l'avez pas déjà fait). La circulation sanguine est stimulée, donc la récupération sera meilleure.

Un maillot de compression soutient les muscles abdominaux (obliques) et le dos. Le maillot est serrée sur le corps et cela garantit également que vous marcherez droit, ce qui améliore votre respiration. De plus, en raison de cette position de marche améliorée, vous ne serez pas dérangé par des points de suture sur le côté. Le maillot de compression est fonctionnel seulement pendant l'exercice.

La recherche a montré que les vêtements de compression sont plus efficaces lors d’efforts physiques de courte durée, comme lors d'un match de football ou de basketball. Néanmoins, il y a de nombreux athlètes d’endurance qui aiment les porter, le fait que les vêtements contribuent à une meilleure position de marche offre de nombreux avantages.

Matériau

Les vêtements de compression sont composés de polyester et d’élastique. Le polyester assure une évacuation rapide de l'humidité et de la transpiration, ce qui permet à la peau de rester sèche et à la température du corps.

Pouvoir magique

Bien sûr, les vêtements de compression ne sont pas magique, mais ils peuvent très bien contribuer à avoir plus de plaisir en faisant du sport, à réduire les blessures et à réduire le temps de récupération!

CONSEILS

Voulez-vous vous sentir frais et dispo après un long vol en avion? Portez un pantalon et un maillot de compression. Ceux-ci favorisent la circulation sanguine et assurent l'élimination des déchets des muscles.

Regardez attentivement les instructions de lavage. Lorsque les vêtements de compression sont mal lavés ou mis au sèche-linge, le tissu devient raide et perd son effet. La lessive sous forme de poudre convient mieux au lavage des vêtements de compression. L'utilisation d'assouplissant n'est pas recommandée.