Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Vêtements thermiques de Football

Les vêtements thermiques vous gardent au chaud en hiver et au frais en été. Les vêtements thermiques veillent à ce que votre corps reste sec et que la température du corps reste sous contrôle. Ces vêtements sont donc très agréable à porter sous vos vêtements de football. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 52

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Total des articles 1 à 24 de 52

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Une bonne idée pour toutes les saisons!

Ce n'est pas seulement en hiver que les vêtements thermiques sont utiles, mais aussi en été! Un certain nombre de marques ont conçu des vêtements thermiques spéciaux pour l'été. Ils utilisent des matériaux fins avec une ventilation supplémentaire. Vous portez des vêtements thermiques frais contre le corps. L'humidité de la transpiration peut alors être correctement drainée et les propriétés respirantes contribuent également à l'effet de refroidissement.

En hiver, vous voulez garder votre corps au chaud. Les vêtements thermiques pour l'hiver doivent être porté un peu plus large autour du corps. De cette façon, une couche isolante d'air peut se former entre le corps et le vêtement thermique. Si la couche suivante est également plus large, une autre couche isolante d'air est créée.

Matériel et fonctionnalité

Les vêtements thermiques pour l'hiver et l'été sont constitués pour la plupart de polyester, ce qui assure une évacuation rapide de l'humidité de la transpiration. Cela vous garde au sec! Garder le corps à bonne température pendant l'exercice vous rend également moins vulnérable aux blessures.

En raison de l'élasticité des vêtements thermiques, les vêtements sont toujours bien ajustés autour du corps. Le vêtement thermique est fin et léger, ce qui le rend très confortable au toucher et offre beaucoup de liberté de mouvement.

CONSEILS

Écoutez toujours attentivement votre corps! Est-ce que tu te réchauffes rapidement? Ne portez pas de maillot thermique ou alors un maillot thermique à manches courtes. Avez-vous justement froid rapidement? Il est préférable de commencer à porter des vêtements thermiques chauds lorsque la température descend en dessous de 10 ° C.

Faire du sports sans odeurs désagréables? Il existe différentes technologies pour dissiper la transpiration inodore, par exemple Craft a équipé des vêtements thermiques de la technologie Coolmax Etreme Fresh FX.