Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Protections de Hockey

Une balle de hockey peut vous frapper fort et peut causer des blessures. Le visage, les tibias, les chevilles et les mains sont les plus menacés pendant un match et doivent donc être bien protégés. Nous vous expliquons avec plaisir quelle protection vous pouvez utiliser pour cela. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 96

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

Total des articles 1 à 24 de 96

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

Protège-dents

À partir du 1er août 2015, un protège-dents est requis lors des matchs de hockey organisés par la fédération. Nous vous recommandons également de porter une protection dentaire pendant les compétitions moins officielles ou les séances d'entraînement. Il y a un certain nombre de conditions que le protège-dents doit avoir. Le protège-dents:
  • doit être bien et fermement mis dans la bouche.
  • doit être facile de le mettre et de l’enlever.
  • ne doit pas interférer avec votre respiration et lorsque vous parlez.
  • doit être insipide et inodore
  • doit être facile à nettoyer
  • doit être assez fort pour fournir une protection.

  • Le protège-dents est disponible dans une taille pour les adultes et une pour les juniors. Nous recommandons de choisir la taille junior si cela est destiné à quelqu'un de 10 ans ou moins. Si la personne portant le protecteur est âgée de 11 ans ou plus, choisissez la taille senior.

    Protège-tibias

    Le port de protège-tibias est obligatoire. Les protège-tibias couvrent les tibias et le haut des chevilles. Si vous jouez au hockey, vous courez le risque que la balle de hockey ou que la crosse de votre adversaire vous causent des blessures. Les protège-tibias préviennent les blessures et parfois même les fractures. La plupart des protège-tibias sont faits de plastique léger et sont maintenus en place par du Velcro.

    Protection des mains

    La protection des mains offre une protection lorsque la crosse est près du sol, vous avez donc une chance que votre main rafle le sol ou qu'une balle s’élève. La protection des mains doit être ferme et confortable. Il y a des gants qui couvrent toute la main et des gants qui couvrent la main et les doigts, mais qui libèrent le pouce, ce qui procure plus de liberté de mouvement.

    Masque facial

    Les masques faciaux sont destinés à protéger le visage lors des corners et des pénalités. Les masques faciaux n'offrent pas une protection complète de la tête et ne doivent donc pas être portés par les gardiens. La plupart des masques ont des sangles Velcro ajustables pour un bon ajustement. De cette sorte le masque est rapide à mettre et à enlever.

    ASTUCE

    Il est très important que vous soyez bien protégé. Vous pouvez éviter les blessures!

    Avez-vous des questions? N'hésitez pas à demander à notre service client.