Header USP's FR
Delivery   Livraison rapide uniquement en France métropolitaine (entre 3 et 6 jours) Discounts   Les plus grandes marques au meilleur prix Idées & Tendances  Idées & Tendances

Manteaux de pluie

Dans notre grand pays, il n'y a rien de plus changeant que le temps. Même les jours où il n'y a pas de nuage, vous avez des chances de vous prendre une petite averse. Un imperméable est souvent utile. Nous sommes heureux de vous aider à choisir le bon imperméable. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 84

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

Total des articles 1 à 24 de 84

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

SEC ET CONFORTABLE

L'objectif d'un imperméable est bien sûr de garder votre corps au sec. Mais ce n’est pas tout, votre imperméable doit également posséder des propriétés de ventilation. De ce fait la transpiration pourra être évacuée et votre corps restera sec. À quoi devez-vous faire attention avant l'achat d'un imperméable? Nous vous expliquons tout cela ci-dessous.

À partir de 0 mm: Le vêtement de pluie est déperlant mais pas étanche.
À partir de 1.000 mm: Le vêtement de pluie retient la pluie, mais n’est pas résistant à la pression. Par exemple, si vous vous asseyez sur une chaise humide, le vêtement de pluie ne vous protègera pas.
À partir de 2.000 mm: Le vêtement de pluie reste étanche même pendant des averses de pluie plus longues, mais ne sera pas étanche sous une pluie continue.
À partir de 5.000 mm: Le vêtement de pluie reste étanche même pendant de longues et intenses averses, même sous pression le vêtement restera étanche. Avec une pression élevée sur une trés longue durée, le vêtement risque de ne plus vous protéger.
À partir de 15.000 mm: Le vêtement de pluie vous protègera contre toutes les averses de pluie, vos vêtements resteront secs.

Propriétés imperméable

Un imperméable ne doit pas laisser passer la pluie et le vent, mais il doit être fait de matière laissant passer l'air. Cela vous évite de trop transpirez et que le corps reste à température. Assurez-vous de choisir un imperméable avec une capuche, que les manches peuvent bien être fermées et les coutures et les fermetures éclair sont bien finies, de sorte qu'elles ne permettent pas à l'eau de passer. La plupart des imperméables sont équipés de composants réfléchissants, de sorte d’être correctement vu même par temps gris ou sombre. Vous ne voulez pas d'imperméable, mais vous voulez être protégé de la pluie? Vous pouvez également opter pour un poncho.

INSTRUCTIONS DE LAVAGE

Laver l'extérieur d'un imperméable avec une éponge et de l'eau chaude. Ne mettez pas l'imperméable dans la machine à laver. Les propriétés de résistance à l'eau peuvent être fortement diminuer. Lisez d'abord l'étiquette de lavage dans l'imperméable. Si la veste peut être lavée dans la machine à laver, n'utilisez pas d'adoucissant. Accrochez l'imperméable pour le sécher, mais évitez de le mettre en plein soleil ou sur le chauffage.

CONSEILS

La plupart des imperméables sont facile à ranger et souvent ils peuvent se mettre dans un sac qui est fourni. Alors soyez toujours prêt et prenez votre imperméable avec vous!

Avez-vous des questions? N'hésitez pas à demander à notre service client!