Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Ensemble Thermiques Extérieus

Les vêtements thermiques vous garantissent de ne pas avoir froid et que votre corps reste sec. Au cours d'une longue marche, nous vous conseillons de les porter sous vos vêtements de randonnée. Vous pouvez choisir entre un t-shirt, un pantalon, mais un ensemble complet est également possible. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 61

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Total des articles 1 à 24 de 61

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3

SOUS-COUCHE

Si vous faites une longue marche, nous vous conseillons de choisir vos vêtements selon le système à 3 couches. Les sous-vêtements sont la couche que vous portez directement sur votre peau. Par-dessus vous pouvez porter des vêtements thermiques. Les vêtements thermiques sont considérés comme la première couche. Cette couche régule la température de votre corps et assure l'élimination de l'humidité de la transpiration. La régulation de la température de votre corps passe par une couche d'air qui se forme entre votre peau et les vêtements thermiques. Plus cette couche d'air est grande, plus la combinaison va retenir la chaleur. Si vous portez une combinaison légèrement plus large autour de votre corps, la couche d'air sera plus grande et vous aurez encore plus de chaleur. Si le vêtement s'adapte plus étroitement autour de votre corps, alors l'accent est mis davantage sur l'élimination de la transpiration. Un ensemble se compose d'un t-shirt thermique et d'un pantalon thermique.

Il y a des ensembles d'été et d'hiver, donc les vêtements thermiques peuvent être portés tout au long de l'année. Les ensembles d'été sont plus minces et ont pour principale fonction de garder votre corps au frais et au sec en éliminant rapidement la transpiration. Les ensembles d'hiver, comme ils sont plus épais, fournissent de la chaleur.

La deuxième couche est la couche isolante. Cette couche transporte l'humidité de la transpiration vers l'extérieur et retient la chaleur. Par exemple, en tant que deuxième couche, vous pouvez porter un pull, une polaire. La troisième couche est la couche externe. Cette couche vous protège de la pluie et du vent pendant la marche. Un manteau est porté en troisième couche.

Matériau

Un ensemble est souvent fait de polyester ou de laine mérinos. Les deux substances ont pour principales propriétés de bien évacuer la transpiration et de sécher rapidement. Le polyester conserve bien sa forme. La laine mérinos ne gratte pas et garde une odeur fraîche.

ASTUCE

Pour maintenir la qualité et les propriétés importantes de votre ensemble, il est important de le laver selon les instructions de lavage. Cela peut être trouvé sur l'étiquette de lavage.

Avez-vous des questions? N'hésitez pas à demander à notre service client.