Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Bonnets Course à pied

Ne laissez pas le froid vous empêcher de courir! Portez les bons vêtements et gardez votre corps au chaud. Saviez-vous qu'environ 40% de la chaleur corporelle est perdue par la tête? Voilà pourquoi vous devez porter un bonnet. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 32

Page:
  1. 1
  2. 2

Total des articles 1 à 24 de 32

Page:
  1. 1
  2. 2

COURIR EN HIVER

Pendant la course, 40% de la chaleur corporelle, c'est-à-dire de l'énergie, est perdue à travers la tête. Cela peut être évité en portant un bonnet de course. Il est important de couvrir les oreilles, si elles ressortent elles se refroidissent d'abord. Pensez-vous qu'il fait trop chaud pour un courir avec un bonnet, mais aussi trop froid pour courir sans? Vous pouvez également choisir de porter un bandeau, qui ne couvre que les oreilles et le front.

Une bonne protection

La plus grande partie de la chaleur est perdue à travers les mains, les oreilles et la tête. Voilà pourquoi il est important de bien se couvrir pendant l’hiver. N'utilisez pas un bonnet ou des gants classiques, ceux-ci ne sont pas faits pour l'exercice intensif. Ceux-ci ne drainent pas bien l'humidité de la transpiration. Les casquettes de course sont faites de polyester pour s'assurer que votre tête ne devienne pas froide, mais pas trop chaude non plus.

De l'intérieur vers l’extérieur

Quand chez toi, à l’intérieur il fait chaud et que vous sortez à l'extérieur et qu’il fait froid, le corps est exposé à une différence de température considérable. Pour s'assurer que le coup porté au corps n'est pas trop grand, assurez-vous d’être chaudement habillé. Quand un bonnet est porté, le corps a moins de problèmes avec le froid. Après quelques kilomètres de course, vous pouvez toujours choisir de l’enlever.

Pas seulement pour l'hiver

En été, nous voyons de plus en plus de coureurs courir avec un bandeau. Cela réduit l'humidité de la transpiration et vous assure de ne pas avoir de transpiration dans les yeux. Même au printemps et en automne, la course avec un bandeau est agréable et confortable.

Toutes sortes de couleurs

Les bonnets de course et les bandeaux sont disponibles dans de nombreuses couleurs. De nombreux bonnets de la gamme sont fournis avec un matériau réfléchissant, de cette sorte vous serez plus visible de tous surtout si vous courrez dans l’obscurité.

ASTUCE

Le bonnet peut être lavé à 40 degrés. Ne pas mettre le bonnet au sèche-linge.

Avez-vous encore des questions sur les bonnets? N'hésitez pas à demander à notre service client.