Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Course à pied Vêtements Pantalons

Un bon collant de course est une partie essentielle de votre équipement. Lorsque vous choisissez votre pantalon de course, vous devez prendre en compte un certain nombre de choses pour éviter les blessures. Nous donnons ici des conseils sur le choix du bon collant. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 196

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Total des articles 1 à 24 de 196

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

CHOISISSEZ LE BON COLLANT

D'abord, vous devez vous assurer qu’il est confortable. Un collant qui est serré est souvent perçu comme très confortable et assure une bonne liberté de mouvement. Quand il fait froid, vous pouvez mettre un collant d’hiver, qui protège mieux du froid. Avez-vous trop chaud pour mettre un collant long, mais trop froid pour un collant court? Alors jetez un coup d'œil aux collants trois-quarts. Choisissez un collant de sport qui élimine rapidement l'humidité et vous gardera au sec pendant l'exercice, cette information peut être trouvée par produit dans la description. Le froid est ressenti différemment par tout le monde, mais à titre indicatif, nous recommandons de porter un pantalon long / serré lorsqu'il fait 10 degrés Celsius ou moins. Lorsque les muscles sont froids, les risques de déchirement musculaire sont plus importants et le port de collants longs permet aux muscles de se réchauffer plus rapidement et de rester chaud plus longtemps.

Tu dois bien sûr choisir un collant qui te convient. Tu n'aimes pas être serré pour faire du sport? Choisi donc un pantalon légèrement plus large. Lors du choix d'un pantalon plus large, assurez-vous qu'il soit faits de matériaux légers et respirants, des informations à leur sujet peuvent être trouvés dans la description du produit. Bien sûr, nous avons beaucoup de collants et de pantalons noirs, mais aussi beaucoup de collants et pantalons avec un large choix de coloris et de motifs.

Pantalon de course et technologie

Beaucoup de pantalons sont équipés d'une technologie qui assure que la sueur est rapidement évacuée et que vous restiez à une bonne température. Chez Nike, cette technologie est connue sous le nom de Dri-Fit Tech, une technologie qui assure un confort optimal au pantalon Nike. Asics fournit également à son pantalon une technologie qui garde le corps au sec, Motion Dry.

De nombreux pantalons et collants sont fournis avec des pièces réfléchissantes. De cette façon, vous pouvez également vous entraîner en toute sécurité le soir et vous êtes visible pour les gens autour de vous. De plus, il est conseillé de porter un matériau plus réfléchissant et lumineux pendant l'exercice afin d’être vu au maximum et de réduire les risques d’accidents.

Pantalon court

Tu préfères quand même un short ? Garde à l'esprit que les muscles froids sont plus sensibles aux blessures. Un bon échauffement est très important. Aussi dans l'assortiment de shorts, il y a le choix entre la version serrée et la version plus large. Que ce soit le court ou le long, les deux apportent beaucoup de soutien aux muscles. Voulez-vous un pantalon plus large, bien sûr, vous pouvez. Beaucoup de shorts de course larges sont également équipés d'un short intérieur serré. Ces shorts intérieurs serrés ont le même effet de soutien qu'un collant. Pour les spécifications regardez dans les descriptions de produits. Les shorts de course sont disponibles dans différentes couleurs et différentes tailles. Lorsque vous utilisez un pantalon de course plus large, vous pouvez souffrir d'abrasions dans l'aine ou entre les jambes. Vous pouvez éviter cela en utilisant un short de compression sous les pantalons larges. En plus de ces abrasions, les pantalons de compression fournissent un soutien pour les muscles. Ce dernier réduit l'acidification et favorise la récupération.

Astuce

Il est important de laver les vêtements le plus rapidement possible après votre effort. La transpiration contient un minéral qui affecte l'élasticité du vêtement. N'attendez pas trop longtemps avant le lavage car cela entraînera une usure plus rapide des vêtements. Les vêtements de course à pied ne sont pas adaptés pour être lavés avec de l’adoucissant ou pour être mis dans le sèche-linge. Avant d'acheter votre pantalon, regardez attentivement le tableau des tailles. La taille du pantalon varie selon les marques.

En savoir plus sur les différents pantalons de course? N'hésitez pas à demander à notre service clientèle