Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Pantalons Long de Course à pied

Est-ce que tu cours toujours avec ton vieux pantalon de survêtement? Vous pouvez, bien sûr, mais garder à l'esprit que les pantalons de jogging peuvent vous gêner dans votre performance de course. Nous sommes heureux de vous donner des informations et des conseils pour une longue course, pour que vous puissiez courir avec encore plus de plaisir! Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 156

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Total des articles 1 à 24 de 156

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

POURQUOI UN PANTALON DE COURSE

Un pantalon de course, également appelé legging de sport, est un pantalon de course serré et respirant. L'avantage d'un pantalon serré contre large est qu'il laisse moins de courants d'air. Le pantalon épouse bien vos jambes, ce qui réduit les vibrations des muscles, de cette sorte, vous souffrez moins de l'acidification et de la fatigue des muscles. Cela vous permet de continuer à courir plus longtemps et de faire de meilleures performances! De plus, une tenue plus serrée maintient la chaleur de votre corps et assure une évacuation rapide de l'humidité de la transpiration.

Saison

Vous portez un cycle de course longue principalement par temps frais ou froid. Si le temps s'améliore, un feu de circulation de trois-quarts ou un short serré est une option. Il est important que vos muscles restent au chaud pour éviter les blessures. A partir de 10 degrés ou plus froid, nous vous conseillons de choisir une longue serrée.

Matériel et technologies

Il est important que vous choisissiez un pantalon de course en tissu qui respire et que l'humidité de la transpiration s'évacue rapidement. Cela garde votre corps au sec et au chaud. Des marques telles que Nike, Asics et Brooks offrent de longues jambières de sport dans lesquelles des techniques spéciales ont été appliquées. Par exemple, Nike applique la technologie Nike Dri-Fit et Stay-Warm, Asics la technologie the MotionDry et Brooks the Brooks Equilibrium Technology. Ces technologies permettent de drainer rapidement la transpiration et de garder votre corps au sec et au chaud.

Rapport qualité prix

Les collants de course sont disponibles dans différentes gammes de prix. Généralement, les collants sont faits de matériau respirant, et évacuent l'humidité de la transpiration. La différence de prix réside principalement dans les technologies spéciales qui sont utilisées et les éléments supplémentaires que contient le pantalon. Un certain nombre de collants ont une fermeture éclair au bas des jambes, de cette sorte, les leggings peuvent facilement être mis et enlever. Il y a aussi des collants de course avec une petite poche (souvent à l'arrière du pantalon) où, par exemple, une clé peut être stockée. Certains collants de course ont des éléments réfléchissants, pour être visible de tous dans l'obscurité.

INSTRUCTIONS DE LAVAGE

Faites attention aux instructions de lavage. Lavez immédiatement après avoir couru pour éviter que la transpiration ne pénètre dans le pantalon. N'utilisez pas d'adoucissant, car cela pourrait endommager les tissus techniques, ce qui réduit la respiration du pantalon. Ne pas mettre le pantalon dans le sèche-linge.

ASTUCE

Si votre pantalon ne contient pas d'éléments réfléchissants ou si vous voulez encore plus vous démarquer quand vous courrez la nuit, complétez votre tenue avec des articles réfléchissants. La taille varie selon les marques.

Avez-vous encore des questions? N'hésitez pas à demander à notre service client!