Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Pantalons trois quarts de Course à pied

Par temps froid, il y a les pantalons longs, par temps chaud, les pantalons courts, mais que faire s’il fait trop chaud pour un pantalon long, mais trop froid pour un pantalon court? Nous avons la solution. Le pantalon trois-quarts! Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 27

Page:
  1. 1
  2. 2

Total des articles 1 à 24 de 27

Page:
  1. 1
  2. 2

Pourquoi un pantalon?

Votre performance de course va de l'avant en portant le bon pantalon de course. Un pantalon serré qui maintient les muscles au chaud et rend vos muscles moins fatigués. Parce que le pantalon est serré autour de vos jambes, vous aurez moins de courants d'air et la chaleur de votre corps sera mieux retenue. De plus, en l’absence de frottement celui-ci empêche ainsi les abrasions entre les jambes. Il est important que le matériau respire bien et que la transpiration s'évacue rapidement.

Saison

Un pantalon trois-quarts est parfait pendant les périodes de transition entre les saisons. Les pantalons de course trois-quarts se situent entre les pantalons longs et courts. Il est important que les articulations et les muscles restent suffisamment chauds. L'avantage du pantalon trois-quarts est qu'il tombe sous les genoux, garde les genoux au chaud et réduit ainsi la rigidité et les risques de blessures. Donc, maintenant vous avez un pantalon pour chaque saison et pouvez courir confortablement et avec plaisir toute l'année!

Matériel et technologies

Il y a des marques qui appliquent une technique spéciale. C'est ainsi que Nike applique la technologie Nike Dri-Fit et Stay Cool, Asics la technologie MotionDry. Les deux techniques assurent que l'humidité de la transpiration soit rapidement drainée et que le corps reste sec et frais. Il est important que les pantalons de course soient faits d'un matériau perméable à l'air et d'un matériau qui possède des propriétés pour évacuer d'humidité de la transpiration.

INSTRUCTIONS DE LAVAGE

Lavez votre pantalon trois-quarts immédiatement après l'exercice afin que la transpiration ne puisse pas pénétrer dans le tissu. N'utilisez pas d'adoucissant et ne mettez pas le pantalon au sèche-linge. Lisez toujours l’étiquette de lavage.

CONSEILS

Certains pantalons de course trois-quarts contiennent une petite poche où vous pouvez stocker une clé, par exemple. La taille varie selon les marques.

Si vous avez encore des questions, vous pouvez toujours contacter notre service client!