Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Vêtements de compression

Pendant la course à pied, c'est bien d'avoir autant de liberté de mouvement que possible. Les vêtements de compression offrent cette liberté de mouvement et vous permettent également de vous entraîner plus longtemps et plus efficacement. De plus, les cuissards de compression empêchent les abrasions désagréables dans l'aine. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 158

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Total des articles 1 à 24 de 158

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

CHOISISSEZ VOS VÊTEMENTS DE COMPRESSION

Outre que les vêtements de compression soient confortables, cela contribue également à la possibilité de séances d'entraînement plus efficaces et plus longues. Les risques de blessures sont réduits et la récupération sera meilleure. Essayez et vous remarquerez que vos performances s'améliorerons.

Les vêtements de compression sont conçus pour améliorer la posture et prévenir les douleurs et les blessures. Si vous portez des vêtements de compression pendant l'exercice, ils vous aideront à vous entraîner plus efficacement et vos muscles récupèrerons plus rapidement. Sur notre site vous avez le choix entre les pantalons les T-Shirts ou les chaussettes. Les vêtements serrés autour du corps exercent une pression sur les muscles. Cela maintient les muscles en place et empêche l'énergie d'être perdue inutilement. Les risques d'acidification sont plus faibles, vous pouvez faire du sport plus longtemps et réduire les risques de blessures. Le port de vêtements de compression contribue également à améliorer le flux sanguin, ce qui permet un entrainement plus long et plus efficace.

Le pantalon de compression

Un pantalon de compression assure que les quadriceps et les muscles des cuisses restent bien en place. Les endroits sensibles où les blessures se produisent le plus souvent sont également pris en charge. Il est conseillé de combiner les pantalons avec des chaussettes de compression, ainsi le risque de douleurs dans les jambes seront moindre. Gardez le pantalon pendant plusieurs heures après l'entraînement, afin que la circulation sanguine reste stimulée et que les muscles puissent récupérer plus rapidement.

Le maillot de compression

Le maillot de compression est principalement utilisé pour soutenir les muscles abdominaux et le bas du dos. Ce sont les points où la fatigue se fait le plus souvent ressentir. Parce que le maillot est serré, vous marchez automatiquement bien droit, ce qui améliore la position de marche. Il vous aide également à avoir une bonne respiration pendant la course. Les chances de points de côtés sont également réduit avec un maillot de compression. Contrairement au pantalon, le maillot n'est efficace que pendant l'effort et ne contribue pas à la récupération du haut du corps par la suite.

Vêtements thermo-compressifs

Les concepts de vêtements thermiques et de compression sont souvent confondus. Les vêtements thermiques sont conçus pour maintenir la température du corps en évacuant rapidement la transpiration et en gardant le corps au sec. Les vêtements de compression sont conçus pour soutenir le corps. Les vêtement de compression assurent que les muscles aient moins de vibrations, économisant ainsi de l'énergie. Il s'agit d'un vêtement qui soutient les muscles et favorise la récupération, là où les vêtements thermiques ont pour fonction principale de maintenir le corps à température. Il y a aussi des vêtements qui sont fournis avec les deux techniques.

Les avantages des vêtements de compression La recherche a montré que les vêtements de compression sont les plus efficaces pour des exercices physiques de courte durée, comme le football ou le basketball. Avec un athlète d'endurance, l'effet est moindre, mais cela ne signifie pas que les vêtements n'offrent aucun soutien à ces athlètes. En outre, de nombreux athlètes trouvent les vêtements de compression confortables et offrent une grande liberté de mouvement.

Les vêtements de compression sont portés comme première épaisseur de vêtements, souvent une deuxième / troisième épaisseur de vêtements est ajoutée. Le résultat le plus optimal est atteint lorsque les vêtements de compression sont conservés pendant plusieurs heures après l'exercice. Cela permet de stimuler la circulation sanguine des muscles et favorise la récupération. Outre le bon fonctionnement pour les muscles, les vêtements de compression évacuent rapidement la sueur pour que vous restiez au frais pendant l'entraînement.

Les vêtements de compression Adidas utilisent la technologie ClimaLite, la transpiration peut être rapidement transmise à la prochaine épaisseur de vêtement, et sans que l’on sentent une odeur. Nike a la technologie Dri-Fit et StayCool, qui offre le même confort. Une autre marque de vêtements de compression est Under Armour, qui a la technologie HeatGear. Cela garantit également que vous restez frais aussi longtemps que possible pendant l'entraînement.

Astuce

Regardez attentivement les instructions pour le lavage. Lorsque les vêtements de compression sont mis au sèche-linge, le tissu devient raide et perd de son effet. Les produits sous forme de poudre conviennent le mieux au lavage des vêtements de compression. L'utilisation d'assouplissant n'est pas recommandée.

Avez-vous encore des questions sur les vêtements de compression? N'hésitez pas à demander à notre service client.