Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Course à pied Vêtements thermiques

Pour rester en température pendant l'exercice, il est conseillé de porter des vêtements thermiques. Les vêtements thermiques vous gardent au chaud ou au froid. En plus, il soutient également les muscles, ce qui favorise votre entraînement. Il y a une différence entre les vêtements thermiques pour l'été et ceux pour l'hiver. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 120

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Total des articles 1 à 24 de 120

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

UN VÊTEMENT THERMIQUE POUR CHAQUE SAISON

En hiver, les vêtements thermiques vous gardent au chaud et en été, ils assurent le refroidissement et évacuent rapidement la sueur. Pas seulement lorsqu'il fait froid dehors, mais aussi en été, vous pouvez porter des vêtements thermiques. Lorsque vous portez une veste thermique en hiver pour vous garder au chaud, vous le faites en été pour garder votre corps frais. Tu dois porter les vêtements thermiques sous une veste normale. Parce que les vêtements thermiques sont sans couture, ils ne grattent pas et n'irritent pas.

Vêtements thermiques en été

Les vêtements thermiques fonctionnent mieux lorsqu'ils sont bien ajustés sur le corps. De cette façon, la transpiration peut être bien drainée et le corps reste frais. Parce que les vêtements sont serrés contre le corps, les muscles sont soutenus. Cela réduit la vibration des muscles de sorte que la fatigue et l'acidification sont empêchées, de ce fait vous pouvez continuer à courir plus longtemps.

Vêtements thermiques en hiver

Pendant le sport en hiver, il est important de garder le haut du corps au chaud. Si le haut du corps est chaud, le reste du corps peut également être conservé plus facilement à bonne température. Les vêtements thermiques adaptés à l'hiver sont plus amples que les vêtements portés en été. Parce que le vêtement n’entrent pas en contact direct avec la peau cela crée une couche isolante d'air entre le corps et le vêtement thermique. Quand un vêtement plus ample est porté sur un tee-shirt thermique, une couche d'air isolante est également présente.

Il est conseillé de porter les vêtements thermiques hiver pendant l'exercice lorsque la température est en dessous de 10 degrés Celsius. Il y a un choix de T-Shirts thermiques avec manches longues, courtes et également sans manches. Lequel vous porterez dépend de la température et bien sûr de ce que vous aimez.

TECHNOLOGIES

Les vêtements Thermiques ont été spécialement conçus pour un exercice confortable. La technologie Extreme Fresh Coolmax FX Craft assure que la sueur peut être évacué sans odeur. Les vêtements thermiques que l'on peut trouver dans notre magasin de course à pied sont tous très légers. Vous ne réalisez presque pas que vous le portez pour ne pas souffrir pendant l'exercice.

Avez-vous encore des questions sur les vêtements thermos? N'hésitez pas à demander à notre service client.