Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Vêtements thermiques Été de Course à pied

Cherchez-vous cette couche supplémentaire de vêtements pour vous garder au chaud en hiver? Alors les vêtements thermiques d'hiver sont pour vous. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 51

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Total des articles 1 à 24 de 51

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3

QUAND PORTER DES VÊTEMENTS THERMIQUES D'HIVER?

Les vêtements thermiques sont conçus pour réguler la température du corps. Non seulement pendant le repos, mais aussi pendant un entraînement intensif ou une compétition. Le port de vêtements thermique d'hiver, contrairement aux vêtements thermiques d'été, ne doit pas être près du corps. Un léger espace entre la peau et les vêtements est indispensable, pour qu’une couche d'air isolante puisse se former.

De quoi est fait le vêtement thermique?

Le vêtement thermique pour l'hiver est généralement fait d'un textile double couche. Un matériau qui est largement utilisé est la laine mérinos, cette substance garde même son effet de réchauffement lorsqu'elle est humide. Ce matériau sent également bon et reste frais pendant une longue période. Un inconvénient de cette substance est qu'elle évacue moins la transpiration qu'un vêtement thermique en matière synthétique. Ces matériaux dissipent bien la transpiration et restent donc secs. Un vêtement thermique en matière synthétique est plus léger, mais présente l'inconvénient de sentir plus mauvais rapidement.

Le meilleur des deux mondes

Des vêtements thermiques sont également disponibles, qui eux sont fabriqués à partir d'une combinaison de ces substances, ils sont alors les avantages des deux substances. Les vêtements restent donc secs plus longtemps, sentent plus frais et vous gardent au chaud.

ASTUCE

Pour former la meilleure isolation possible, il est important de porter la bonne taille de vêtement. Avant votre achat, regardez le tableau des tailles.

Lisez toujours les instructions de lavage, pour savoir comment le vêtement doit être laver, pour qu’il ne perde pas sa forme et ses fonctions.

Avez-vous encore des questions sur les vêtements thermiques d'hiver? N'hésitez pas à demander à notre service client.