Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Palmes

Êtes-vous un plongeur fanatique ou aimez-vous faire de la plongée pour admirer le monde sous-marin? Des palmes sont donc presque obligatoire pour vous. Il existe différents types de palmes. Nous sommes heureux de vous donner plus d’informations et des conseils pour l'achat de vos palmes. Lire plus...

10 article(s)

10 article(s)

TYPES DE PALMES

Avec des palmes, vous vous déplacez encore plus facilement et rapidement. Il y a des palmes avec un talon ouvert et des palmes avec un talon fermé. Il y a aussi une différence dans les palmes pour la plongée ou pour l’apnée.

Talon fermer

Les palmes avec un talon fermé sont plus légères et plus souples que les palmes avec un talon ouvert et sont particulièrement adaptées pour la plongée en apnée et la plongée dans des eaux chaude. Vous pouvez pieds vous mettre pieds nus ou porter des chaussettes spéciales. Les chaussettes aident à réduire l'inconfort lors d’une longue utilisation.

Les palmes à talon fermé doivent bien entourer le pied. La palme ne doit pas être trop serrée, sinon vous aurez des crampes et le sang ne pourra pas bien circuler. Lors de l’essayage, vous pouvez faire des mouvements de nage avec vos pieds, pour voir si les palmes restent bien en place. Attention que les palmes ne soient pas trop grandes pour vos pieds, cela pourrait vous causer des blessures.

Talon ouvert

Les palmes à talon ouvert sont principalement utilisées pour plonger dans les eaux plus froide. Ces palmes sont plus lourde. Les palmes à talon ouvert sont principalement utilisées en combinaison avec une chaussure de plongée. Ces chaussures de plongée protègent les pieds contre les dommages et offrent une isolation, en particulier dans les eaux plus froides pour éviter la perte de chaleur.

Avez-vous des questions? N'hésitez pas à demander à notre service client.