Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Vestes pour les Sports d'eau

Si vous pratiquez des sports nautiques, un bon manteau n'est pas un luxe. Surtout pendant les jours plus frais avec éventuellement de la pluie et / ou du vent. Pour un passionné de sports nautiques, votre manteau doit contenir un certain nombre de caractéristiques. Lire plus...

10 article(s)

10 article(s)

LA COUCHE EXTÉRIEURE

Les vêtements pouvant être portés pendant les sports nautiques dépendent des conditions météorologiques. Par temps froid, nous vous conseillons d'opter pour le système à trois couches. La couche inférieure est la première couche que vous portez directement sur la peau. Il est important que cette couche évacue l'humidité de la transpiration vers l'extérieur, pour que vous restiez au chaud et au sec. Par exemple, les vêtements thermiques sont très appropriés.

La couche intermédiaire est la deuxième couche. Cela peut être une veste, par exemple. Cette couche assure que vous ayez et restez au chaud. Cette couche peut être sautée par beau temps. Il est important que cette couche évacue l'humidité de la transpiration vers l'extérieur.

La couche externe est la troisième couche et évacue l'humidité des deux premières couches vers l'extérieur. Cette couche sert à vous protégez contre le vent, l'eau et le froid. Une veste spécialement pour les sports nautiques est adaptée pour cela.

Il y a des manteaux qui sont équipées de fermetures éclair de ventilation. Vous pouvez également vérifier si le manteau à une capuche et si celle-ci est réglable. Un manteau de sports nautiques est étanche à l'eau et au vent.

Matériau

La plupart des manteaux pour les sports nautiques sont légers et faits de polyester. Le polyester est une substance qui respire et évacue la transpiration. Cela vous permet de vous sentir frais et rester sec.

INSTRUCTIONS DE LAVAGE

Lisez attentivement les instructions de lavage. Si le manteau n'est pas lavé correctement, il peut perdre sa fonction d'étanchéité. N'utilisez pas de poudre à lessive ni d'assouplissant. Ceux-ci peuvent également assurer que l'étanchéité du manteau soit perdue.

Avez-vous des questions? N'hésitez pas à demander à notre service client.